Sakura soupira exténuée par l'effort, l'entraînement fesait toujours du bien, mais il semble que Naruto est accentué sa manie de dépasser les limites.
Il fesait chaud aujourd'hui, le vent agréable et légèrement frais dû au lac adoucissait le tout, l'ombre de l'arbre était propice à une bonne sieste. Il était temps de bouger, sinon saï arriverait là bas avant eux.
- Oî Naruto lève toi ! Je pensais qu'on allait chercher des ramens!
Sakura grinça des dents devant l'inactivité du blond, celui-ci restait obstinément au sol, son regard perdu dans le vide.
La colère se dissipa et laissa place à l'inquiétude.- Naruto ? La jeune femme s'approcha prudemment et baissa la tête.
- sakura?Sakura cligna des yeux confuse. Pourquoi était-il sérieux d'un coup, au point de l'appeler sakura.
- sakura ?
- hum qu'est-ce qu'il y a ?
- tu ...tu me trouve...viril ?Un ange passe puis deux puis trois.
Baka.- Naruto tu ferais mieux de bouger ton long corps avant que je ne m'énerve. Grogna sakura, alors que le blond croisait son regard toujours autant sérieux.
-s'il te plaît
Soupir. Naruto ? Viril? Aux premiers abords oui, un jeune homme de vingt ans, à la mâchoire carrée, épaules larges, torse musclé, grand, cheveux courts, et très beau visage non efféminé, voix grave et etc la liste est longue. Il est le stéréotype même de l'homme viril.
Mais pour une personne comme sakura , qui le connaît comme la paume de sa main, et qui le materne en permanence la chose prend une autre direction.
- tu as l'air un peu câlin
Le blond se mit assis droit comme un piquet.
- doux?
- oui tout doux
- comme une poupée en chiffon ? Grimaça le pauvre garçon une moue déjà sur ses lèvres
- non plus comme un Ours en peluche.
- c'est toi l'homme ici alors !?
- tu veux porter mes robes fillette?
- ow! Non!Sakura lutta pour stopper son rire, le pauvre avait l'air abattu, mais perdait toute crédibilité à cet instant, il ressemblait à un petit chiot triste par manque de papouilles.
- allez Naruto, toutes les filles aiment les Ours en peluche. Essaya t-elle de consoler
- mais je suis un homme ! Dit-il d'une voix d'enfantLe pauvre il ne le fesait même pas exprès.
- moooh. S'extasia accidentellement sakura se maudissant par la suite d'être si maladroite
- hmph sakura-chan si méchante
- c'est sorti tout seul !Le blond se tourna dans l'autre direction bien déterminé à bouder.
La kunoichi sourit d'un air coupable, elle s'avança près de son dos ,doucement lâcha un soupir puis lui fit son plus gros câlin d'Ours.
elle avait un petit problème avec la délicatesse.- moi j'aime les mignons Ours en peluche. Baka. Grommela la femme comme ci elle ne voulait pas qu'il l'entende.
Le blond crut que son cœur allait exploser.
- je...alors ça ne me dérange pas d'en être un pour toi ttebayo.
Après tout c'était pour sa sakura-chan. Elle allait probablement l'écraser, mais il ne refuserait jamais un câlin de sa part, il resterait volontiers tout doux.
Pour elle. Toujours pour elle.