Jour 1 : qui es-tu ?

47 5 1
                                    

Hey hey hey ♡

Aujourd'hui c'est le premier jour de mon petit programme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                       On va s'intéresser à toi, tu vas découvrir qui tu es et apprendre pleins de trucs ! Prête ?!

Savoir qui on est vraiment c'est important, connaître ses qualités, ses défauts c'est comme ça que l'on peut s'améliorer petit à petit. Je vais te proposer aujourd'hui 5 choses à faire, je vais bien sur les détailler et t'expliquer le but... Je te conseille de noter les activités du jour sur une feuille comme ça tu pourras les rayer au fur et à mesure que tu les fais !

Avant ça je vais te parler de 2 choses d'abord comment rester motiver durant tous le programme afin qu'il soit efficace et comment t'organiser si tu as cours en même temps PAS DE PANIQUE !

1/Pour rester motivé durant ces 30 jours il est important de visualiser vos/votre objectif(s) : je te conseille de les noter sur une feuille que tu afficheras en évidence dans ta chambre, vérifie ton avancer toutes les semaines chaque dimanche par exemple écrit sur une feuille ce qui a changé ou ce qui commence à changer ainsi tu auras plus envie de continuer. Enfin félicite toi régulièrement quand tu réussi quel que chose, mais de très "banale" (boire 2l d'eau, ranger ta chambre, prendre soin de ta peau...), tu verras tu seras fière et auras envie d'aller de l'avant !

2/ Même en allant en cours tu pourras suivre ce programme aucun soucis, j'adapterai mes activités en fonction de tes journées c'est à dire que je te présenterai 2 programmes par jour un plus "facile" si tu as moins de temps. Ensuite je privilégierais les activités longues pour le week-end(c'est bien si tu commences le programme le même jour que moi un JEUDI comme ça nos week-end tomberons en même temps). De plus certaines choses à réaliser, seront utiles pour travailler mieux ! 

C'est parti pour le ☘PROGRAMME NUMERO 1☘

Si tu n'as pas de cours (ou si tu es très motivé) :

☽Sport : on va commencer à faire du sport c'est très important et ça te feras un bien fou , je vais te proposer des séances pour avoir des abdos en béton héhé après libre à toi d'en choisi une qui te plait         lien à copier :  https://www.youtube.com/watch?v=rPPu5RqB_TU 

☽Prendre soin de soi : prend une bonne douche chaude et hydrate ton corps avec de la crème c'est rapide et ça lui fait du bien (c'est une chose que je n'arrives pas à faire j'oublies tous le temps...alors aujourd'hui, je m'y mets)

☽Alimentation : à faire à ton réveil boit un verre d'eau avec du citron (sans sucre), il améliore la digestion, brule les graisses, favorise le transit et fait le pleins de vitamines !

☽Rangement organisation : je vais te demander de ranger ta chambre à fond pour bien commencer. L'endroit ou tu vie reflète l'intérieur de toi même alors fais un grand coup de propre

 ☽Créativité : bon ce n'est pas à proprement parler de la créativité comme vous pouvez l'entendre mais il va s'agir aujourd'hui décrire. Ca serait top si tu avais un carnet pour ce programme (des feuilles feront l'affaire). Je vais te proposer de tenir une page spécial pour chaque catégorie. Aujourd'hui applique toi à organiser ton carnet comme tu le souhaites et écris les grands titres ensuite viens noter tes objectifs concernant le sport (perte de poids, se muscler...), ceux concernant ton alimentation (manger moins de bonbons, boire plus...) et enfin sur une nouvelle page fais une liste de tes qualités à gauche et de tes défauts à droite .


Si tu as cours (ou peu de temps):

☽Sport : je te proposes un tous petit peu de sport : 1mn de gainage, 1mn de squatte, 1mn monté de genoux, 1mn talons fesses, 1mn gainage (oui oui encore haha)

☽Prendre soin de soi : prend une bonne douche chaude et hydrate ton corps avec de la crème c'est rapide et ça lui fait du bien (c'est une chose que je n'arrives pas à faire j'oublies tous le temps...alors aujourd'hui, je m'y mets)

☽Alimentation : à faire à ton réveil boit un verre d'eau avec du citron (sans sucre), il améliore la digestion, brule les graisses, favorise le transit et fait le pleins de vitamines !

☽Rangement organisation : ce matin dès que tu te lèves fais ton lit, si tu n'as pas l'habitude de le faire sache que c'est important, tu seras ainsi actifs dès le matin : routine matinale

☽Créativité : bon ce n'est pas à proprement parler de la créativité comme vous pouvez l'entendre mais il va s'agir aujourd'hui décrire. Ca serait top si tu avais un carnet pour ce programme (des feuilles feront l'affaire). Je vais te proposer de tenir une page spécial pour chaque catégorie. Aujourd'hui applique toi à organiser ton carnet comme tu le souhaites et écris les grands titres ensuite viens noter tes objectifs concernant le sport (perte de poids, se muscler...), ceux concernant ton alimentation (manger moins de bonbons, boire plus...) et enfin sur une nouvelle page fais une liste de tes qualités à gauche et de tes défauts à droite .



Voili voilou pour ce jour 1, j'espère que tu es très motivé, j'attends vos retour et bon courage vous verrez ce ne sera que de positif...❤

P.S Si tu lis ce livre en même temps que le l'écris, il se peut que je n'écrive pas un programme réellement chaque jour car c'est très long  mais ça ne fait rien suis moi quand même et rien ne t'empêche de faire 2 jours de suite la même chose autrement !

.

30 Jours pour brillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant