Flash-back

455 7 3
                                    

Sarada rentra a 20 heures a cause de son conseil des Kage et lorsqu'elle rentra, elle se souvient d'un truc, a cette époque Hikaruto avait 1 ans et demi et elle avait des conseil qui durait moins longtemps :

Flash-back

Sarada rentrait a 19 heures d'un conseil des Kage d'une heures. Lorsqu'elle ouvra la porte elle trouva son fils, la veste de Boruto beaucoup trop grand pour lui sur le dos, essayant de monter sur le tabouret d'un piano que l'ancien propriétaire avait laisser dans l'appartement et son mari qui essayait de cuisiner sans succès a l'odeur. Sarada posa ses affaires de Hokage sur le porte manteau, pris son fils dans ses bras et enleva la veste de son mari pour voir qu'il portait un t-shirt a manches courte en hiver, donc elle alla lui enlever son t-shirt a manches courtes pour le mettre a manche longue puis elle lui mit un pull plus chaud et a sa taille. Elle même gelé elle mit son pull. Après ça, tenant son fils dans ses bras elle alla voire son mari qui cuisinait un steak haché trop cuit. 

Sarada : Pfffff tu fais pas attention a la cuisson 

Boruto : C'est pour ça que sa sent le cramé ? 

Sarada : Oui Baka 

Hikaruto : Sha- Sha- 

Sarada : Sha quoi ? Qu'est ce que ça veut dire ?

Hikaruto : SHANAROOOOOO 

Sarada : Euuuuuuuuuh c'est toi qui lui a dit ça ? 

Boruto : Ya que toi et ta mère qui disent ça 

Sarada : SHANAROOOOOO 

Boruto : De toutes façons il sait déjà dire maman et papa 

Sarada : Ah bon ? 

Boruto : Dit papa 

Hikaruto : Ma- ma- MAMAN 

Boruto : papa 

Hikaruto : maman 

Sarada : Rooooh tu est trop bien mon petit Hikaruto. 

Sa mère totalement gaga l'installa pour manger puis s'étira et alla vers son mari pour l'enlacer en souriant et Boruto prit la fourchette qu'il utilisait pour retourner le steak pour couper un petit bout de steak et lui fit goûter.

Sarada : ché bon !!!!!! 

Boruto : Trop mignonne décidément. 

Sarada : Mais EUUUUUUUUUH

Boruto : Hé hé 

Il l'embrassa puis prit des couvert, des assiette et des verres. Sarada remplissa la carafe d'eau, pris la purée pour bébé, la cuillère et le petit tablier pour bébé (vous voyez le truc qui évite qu'il se salissent). Puis elle lui mit tout l'attirail pour bébé. Elle ouvra le pot et lui fit manger a la cuillère tandis que Boruto lui coupait sa viande pour lui faire manger. (En gros si vous avez rien compris Sarada fait manger Hikaruto et Boruto fait manger Sarada). Après avoir fait manger le bébé elle le mit dans son berceau et alla manger. Pour ensuite faire la vaisselle. 

Fin du Flash-back 

Elle vit la maison vide et Boruto qui lui a laisser un petit mot a son adresse. 


Coucou Sarada, 

Si tu passe par là je voulais te dire que je dois enquêter 

sur les Otsotsuki donc je suis certainement en mission 

au moment où tu passe. Cette missions durera 

certainement une semaine. 

Bisous Boruto


Sarada : Ta même pu de respect 

Elle tourna la tête et détourna le regard de légère colère 

Sarada : Lorsqu'on venait d'avoir Hikaruto tu étais bien plus mignon que maintenant. En gros tu me laisse toute seule en tant que Hokage je dois m'occuper du village et d'Hikaruto et toi tu t'en fout, merci Boruto. 

Elle se mit dans son lit et s'endorma doucement sans manger. 


À suivre...

😁

BoruSaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant