Noël

332 8 8
                                    

La semaine de Noël, Hikaruto aida son père a faire la déco de Noël, a ramené le sapin, a le décorer, a chercher sur internet des recette de viande, de biscuits et de bûche pour cette fête si sacré. 

Hikaruto : Dis p'pa qu'est ce que tu vas lui offrir ? 

Boruto : Tu verras. Mais et toi ? 

Hikaruto : Le truc que tout le monde offre a Noël bien sûr ! 

Boruto et Hikaruto : Des Ferrero Rocher ahahahahah. 

Boruto : Tu lui offre un truc nul mais qui lui plaît 

Hikaruto : Ouaip de toute façon j'ai offert un cadeaux coûteux a quelqu'un d'autre qui a beaucoup souffert. Et toi tu vas lui offrir un cadeau de qui te coûte pas trop car tu garde de l'argent pour faire ce que tu fais a chaque Noël hein ? 

Boruto :...

Hikaruto : J'ai toucher dans le mille. Bah enfaite tu les fait pour nous la déco car toi tu t'en fout tu seras au bar ce jour là hein. 

Boruto :...

Hikaruto soupira et chantonna en japonais une chanson en japonais, plus précisément une comptine pour enfant qui disait qu'on ne devais pas abandonner les membre de sa famille a Noël. (Je sais pas si ça existe mais je m'en fout) Il suggérait donc de rester à la maison comme un cadeau qui fairait très plaisirs à Sarada. 

Boruto : J'ai compris Hikaruto 

Le soir de Noël, Boruto n'avait pas l'air d'être là. Mais vers 18 heures on entendait une porte claquée et des plainte d'être gelé. 

Boruto : Fait gelé. 

Sarada : Tiens qu'est ce que tu faisais ? Tu était au bar ? 

Boruto : Non je cherchais une étoile au sapins de Noël car l'autre je l'ai cassée. 

Sarada : Ça nous change. 

Boruto : Tu peux remercier des gens d'être aussi sarcastique pour me rappeler qu'à force je me fais détesté par ma famille. 

Sarada : Qui ? 

Boruto : Je sais pas...je crois que se sont 2 personne dont la première le prénom commence par un S et l'autre par un H. L'un ma détesté durant longtemps et après ma aimé et l'autre est né de cette unions. 

Sarada : Hikaruto dieux soi loué tu as hérité de mon caractère...des plus prononcé ! 

Boruto :*rire retenue* Des plus prononcé 

Hikaruto alla dans le salon 

Hikaruto : Vous m'avez appelé ? 

Sarada : Non ne t'inquiètes pas. 

Hikaruto : À ok

Le reste de la soirée se passa très très très bien il s'était régaler et à la fin de la soirée, on pouvait voire Hikaruto entre ses deux parents tous en train de dormir. 

Le lendemain

Hikaruto se réveilla vers 7 heures et alla faire le café de ses parents et un chocolat pour lui, entenda sa mère et son père se lever. Il allait aussi chercher des cookies puis regarda avec insistance sa mère. 

Sarada : Vas y je sais que tu est trop impatient 

Hikaruto : Merci Maman !!!!!!

Il alla près du sapin et prit un cadeau au hasard. Voici l'étiquette : 


De la part de : Louna 

Pour : Hikaruto

Hikaruto :*petit rire retenue* Eh bah t'es passé chez moi on dirait 

Il déballa et vit un masque de renard et une petite peluche très mignonne. Il déballa le reste des cadeau qui était des cadeau tous ce qu'il y a de plus normal. 

Sarada : Alors que m'as tu offert Hikaruto ? 

Hikaruto : Le truc que tous le monde offre car il coûte pas chers 

Hikaruto et Sarada : Des Ferrero Rocher hé hé hé. 

Sarada : Sérieux ?! 

Hikaruto : Comme toute les années Ahahahah. 

Sarada : C'est donc toi qui m'offre des Ferrero Rocher chaque Noël. 

Hikaruto : Oui 

Sarada ouvra un cadeau plutôt plat avec écris : 


De la part de : BORUTO

Pour : SARADA 

Sarada : T'es sérieux Boruto ? Je l'ai déjà ! 

Boruto : Ah bon ? 

Sarada : L'année dernière c'était qui me l'avait offert, ce livre était d'ailleurs pourrie ! 

Hikaruto : Tu peux le revendre sur Ebay non ? 

Sarada : Pas con 

Il commença a jeter tout les emballages sur le parquet et entendit un bruit d'étonnement qui l'intriqua 

Hikaruto : Ya quoi ? 

Sarada : À tu as un peu plus pensé a moi enfaite... 

Elle ouvra les deux derniers cadeau pour elle de Boruto (qui son enfaite d'Hikaruto et Louna mais ça elle ne le sait pas) 

Sarada : Oooooh trop mignon un petit ourson en peluche avec écris...

Je t'aime ma Hokage Préféré

Sarada : Merci Boruto ! 

Sarada : Et une broche...en forme de masque de Renard a 9 queues donc de Kurama. Jolie très jolie.

Hikaruto se retenait de lui dire que c'est un kitsune pas un Kurama et son père lança un regard a Hikaruto, il avait bien compris que c'était pour l'aider et lui souriat chaleureusement. 

À suivre 

____________________________________

Vous savez j'ai fait un lemon de correction donc pourquoi pas l'utiliser ? Ça veux dirais qu'il y ai un enfant de plus ? Bref il était très réussi ce chapitre non ? 

BoruSaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant