Je me tiens sur le bord de la tour, les larmes de désespoir aux yeux. Mon pied se lève vers le vide, prêt à finir son chemin en bas. Quand une voix derrière moi m'interpelle, donc je tourne la tête vers celle-ci.
- NON ! NE FAIT PAS ÇA !
- GRANGER ? CASSE TOI ET LAISSE-MOI TRANQUILLE ! Comme si tu avais quelque chose à foutre de moi.
Je rigole nerveusement au vu de la situation. Ça me parait tellement ironique de voir Granger s'inquiéter pour moi. Je sais qu'elle me déteste, alors pourquoi se donne-t-elle de la peine pour moi ? Je pensais qu'elle voulait ma mort avec tout le mal que je lui ai fait. Si elle a un quelconque espoir pour moi, elle se trompe. La Gryffondor me répond :
- Je ne souhaite la mort de personne, même si c'est quelqu'un de mauvais. Malgré ce que tu me fais subir depuis des années, te voir souffrir ne me procure aucun plaisir. Personne ne mérite un sort aussi funeste. Alors recules-toi de ce bord Malefoy !
- Crois-moi, le pire sort funeste c'est d'être sur cette terre. La mort n'est qu'une douce solution pour être enfin en paix, ai-je dit d'une voix brisé.
- Non, tu as encore pleins de choses à vivre !
- Personne ne peut me sauver, c'est trop tard !
- Il n'est jamais trop tard Malefoy, il y a toujours de l'espoir ! Me cris t-elle les larmes aux yeux.
- NON ! VA T'EN !
Je me retourne face au vide, mais je sentis une force comme une sorte de maléfice me tirer en arrière. J'atterris à l'autre bout de la pièce assis contre le mur. Donc je lui hurle :
- POURQUOI TU AS FAIT ÇA ? LAISSE MOI Y RETOURNER !
Je commence à me relever pour finir ce que j'avais commencé, mais elle m'y empêcha en me repoussant et me plaqua contre le mur. Malgré qu'elle n'est pas beaucoup de muscles face à moi, je n'arrive pas à la repousser. Je n'ai plus de force pour lutter. Je suis trop fatigué.
- Je ne te laisserai pas sauter Malefoy ! Dit moi pourquoi tu veux faire ça ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Je commence à pleurer, car cette situation me dépasse. C'est la première fois que je pleure devant quelqu'un, mais cette fois-ci je craque pour de bon. J'avais enfin trouvé une solution pour en finir de cet enfer et Miss je sais tout s'en mêle pour me faire encore plus endurer ce malheur.
- Tu ne peux pas m'aider. Personne ne peut m'aider. Mon père veut me transformer en un monstre comme lui, je ne veux pas. Je ne veux pas non plus devenir un meurtrier...
- Un meurtrier ? Comment ça ?
J'hésite sur le moment de tout lui raconter, parce que si je le fais le seigneur des ténèbres va me tuer, mais de toute façon maintenant je m'en fiche, et ce secret est bien trop lourd, je l'ai porté trop longtemps.
- Il m'a ordonné de tuer Dumbledore, sinon il me tue, alors à quoi bon...
- Quoi ? Mais il doit y avoir une autre solution Malefoy. Je comprends que tu ne veuilles pas le tuer, mais la solution n'est pas que tu te tues ! me dit-elle avec certitude.
- Ah oui ? Alors Miss je sais tout, tu as une meilleure solution peut-être ?
- Heu... Pas pour l'instant, mais en tout cas tu dois te ressaisir, je ne vais pas te laisser seul. Car le suicide n'est jamais une réponse à un problème. La vie s'améliore toujours si on s'accroche.
- Mais pourquoi veux-tu m'aider Granger ? lui demande-je perdu.
- Parce que j'ai un cœur Malefoy. En cette belle nuit étoilé, tu viens de me prouver que tu n'es pas le salaud que tu veux te faire passer. Toi aussi tu as un cœur, et tu es resté trop longtemps seul avec tes problèmes. Laissez moi t'aider, s'il te plaît.
Je relève la tête vers elle, et je vois enfin de l'espoir. Dans cette obscurité la plus totale, elle brille si intensément. Le signe que je cherchais depuis des années est peut-être là. Hermione est mon espoir ? J'essuie mes larmes et lui réclame avec désespoir.
- Alors sauve-moi je ne peux même pas me raccrocher à moi-même.
Je tendis ma main pour montrer que j'accepte son aide. Elle me la prend et dit :
- Je te le promets de tout faire pour t'aider.
Elle me relève, mais je retombe par terre et je m'évanouis de fatigue dans ses bras. Ça fait des jours que je ne dors et mange plus, et cette situation et ces idées noires me fatiguent encore plus. Je n'arrivais plus à cacher mes cernes ces derniers jours, et j'ai perdus quelques kilos. D'un coup, tout devient noir atour de moi, je plonge enfin dans les bras de Morphée, au lieu que ce soit les bras de la mort.
VOUS LISEZ
DRAMIONE, La Vraie Vie de Drago Malefoy
FanfictionDrago a une vie très sombre. Hermione le sauvera-t-il ? Histoire pour sensibiliser au sujet de la dépression, suicide, scarification, violence parentale, etc... Si vous avez aussi ses problèmes, ne soyez pas seul, parlez-en... Partager un maximum, c...