Chapitre 5 : Final

631 43 14
                                    


   C'est sans aucun doute Rogue qui à tué Dumbledore. On s'en veut de ne pas avoir empêché ça. On organise de très belles funérailles en son honneur. Ce fut une journée extrêmement triste pour tout le monde. J'avais prévenu l'Ordre que c'était un mangemort, alors comment ce fait-il qu'il a pu tuer Dumbledore ?


   Le temps passe et j'aide Harry à détruire les Horcrux avec Hermione et Ron pour détruire le seigneur des ténèbres. Il nous a raconté tout ce que Dumbledore lui a dit, même moi alors que j'étais du côté des mangemorts j'ignorais complètement leurs excitantes. On cherche avec acharnement. On se cache dans les bois dans une tente pour pas que les partisans du seigneur des ténèbres nous trouvent. Hermione a tout prévu pour notre quête, elle est tellement intelligente. On met du temps pour trouver chaque Horcrux, mais on y arrive. Je leur ai même aidé à trouver la coupe d'Helga Poufsouffle, car je l'avais déjà vu dans les mains de ma défunte folle de tante. J'avais senti qu'il était rempli d'une magie noire très puissante. Ensuite, Harry a enfin vaincu Voldemort dans une grande bataille finale à Poudlard. Je prononce enfin son nom, car maintenant qu'il est mort, plus personne ne le craint. On a appris aussi que Rogue était enfaîté du côté de l'Ordre, et que c'est Dumbledore qu'il lui a demandé de le tué, c'est un homme très courageux. Je suis fière d'avoir choisi le bon côté, on se sert les coudes comme une vraie famille.


   La guerre est enfin fini, on est tous libres. Je suis fou amoureux d'Hermione. Notre couple se passe à merveille. Lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime, je marche à travers le ciel, je veux que ce soit éternel. Elle est parfaite. Elle est la meilleure, juste comme elle est. Je voudrais m'intoxiquer avec son doux parfum en m'endormant. Je me perdre dans son regard chaleureux. J'aime ça, quand elle attache ses longs cheveux bouclés. Les mèches qui tombent dans son cou sont à couper le souffle. Elle est ma chérie. Chaque fois que je la vois je n'arrive plus à respirer. Comme dans les rues bondées de Londres. Notre musique de fond est notre respiration. J'admire l'œuvre d'art qu'elle est, car son existence est un art. Mon sang, ma sueur et mes larmes. Même mon corps, mon cœur et mon âme lui appartient. Elle est la source de mes rêves. Même quand elle ne dit rien et me regarde en souriant, cela me comble de bonheur. Je n'arrive toujours pas à croire, tout cela ressemble à un rêve. Je ne veux pas qu'elle disparaisse. Est-ce réel ? Mon amour est éternel, il est gratuit juste pour elle. Elle est mon soleil, le seul et l'Unique en ce monde. Bien que je me sois épanoui face à elle, je reste assoiffé. C'est trop tard, je ne peux plus vivre sans elle. Même si je me dessèche, je tends ma main encore plus loin. Si je tends ma main, je vais bientôt me réveiller de ce rêve. Je souris à chaque fois que je vois son visage. Elle est ma sauveuse, elle est ma fenêtre. Elle est tout ce dont j'ai besoin. Elle détient le meilleur de moi-même.


   Je suis heureux d'être devenu celui que je suis, quelqu'un qui peut maintenant être fort, courageux, fait ses propres choix, et surtout qui ne font plus de mal autour de moi. J'en suis venu à m'aimer pour qui je suis, pour qui j'étais et pour qui je voudrais devenir. Je me souviens de mon enfance, parce que je n'avais pas tant d'inquiétudes. J'étais plein de conviction et d'espoir. Jamais je n'aurais imaginé que ces petites plumes deviendraient des ailes, et que ces ailes me permettraient de voler. Accompagné du son de mon rire. J'ai emprunté la route que les autres me déconseillaient. J'ai fait des choses que les autres me défendaient de faire. J'ai souhaité des choses qui ne sont pas supposées être désirées. Je me suis blessé encore et encore. Je sourirai juste en retour pour cacher ma détresse. Je n'ai pas envie de réussir sur quelque chose qui me déplaît. Je veux me surpasser. Hermione m'a donné des ailes. Maintenant je sais que j'ai abandonné l'idée de vieillir avec des regrets. J'ai choisi d'avoir une foi inébranlable. Je suis maintenant courageux. Je n'ai pas peur, parce que je crois en moi. Car je ne suis plus le même qu'avant. Je ne pleurerai pas sur le chemin que j'ai choisi. Je ne baisserai pas la tête, car je serai dans le ciel. Je serai en train de voler. Mes souvenirs de mon sombre passé s'émiettent tels des pétales de fleurs séchées. J'ai mis le passé derrière et j'ai sauté. Mon ancien moi qui tombe profondément est si beau en ce moment. Je me jette au paradis, je suis libre. En ce moment je suis vivant, je suis encore en vie.


   L'échec est ce qui me rend plus fort. La peur est ce qui me fait courir.

   Plusieurs années plus tard, je me mari avec mon âme sœur, Hermione. C'était le plus beau jour de ma vie. Mais ensuite les plus beaux jours de ma vie se sont enchaîné. Notre premier enfant vit le jour, un garçon qu'on appela « Scorpius » et deux ans après une fille nommée «Rose ». Ils sont tous les deux magnifique et aussi intelligent que leur mère. Hermione devient Ministre de la magie et moi je suis père au foyer et puis avec tout l'argent que mon père m'a légué, je n'ai pas besoin de travailler. Je crois que c'est le seul bon truc que cet homme m'a laissé dans ma vie. Ainsi, je finis ma vie entière avec ma femme. Je suis l'homme le plus heureux du monde. Je peux enfin dire que j'ai réussi ma vie.


Note de l'auteur :

Dobby et Lavande ne sont pas mort, car Bellatrix et Greyback sont mort dans le combat chez les Malefoy.

Ron finit sa vie avec Lavande Brown et eurent deux enfants.


FIN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 -> Va lire le prochain chapitre spécial explication et sensibilisation.

1007 Mots

Ce chapitre a été lu sur notre chaîne YouTube "Fanfictions Harry Potter"  :  https://www.youtube.com/watch?v=lXPjUKL058g&t=6s

On compte sur vous pour voter, et partager un maximum cette histoire pour sensibiliser un maximum de personnes.


DRAMIONE, La Vraie Vie de Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant