Commende de
________________________________________________________________________________
Pdv Katsuki :
Ça fait déjà quelques temps que je suis en couple avec (T/P). Les seuls au courant sont mes potes, Eijiro, Denki, Mina et Hanta. Je veux pas que les autres débiles de la classe soit au courant. Va falloir être encore plus discret maintenant qu'on doit vivre dans l'internat.
***
- Katsuki ! Faut qu'on parle !
- Chute ! Parle moins fort sinon les autre vont se douter de quelque chose.
- Justement ! On va tous habiter ensemble dans l'internat, tu compte faire comment pour leur cacher notre relation hein ?
- On trouveras une solution.
- Je te le dit avec de fille curieuse comme celle de la classe, c'est mission impossible.
- Rien est impossible pour moi.
***
Pdv (T/N) :
Vendredi soir à l'internat :
Mina : Dit (T/N), tu pourrais nous expliquer ton alter s'il te plait ? Personne ici sait en quoi il consiste.
(T/N) : C'est un peu compliquer. Je peux voire tout se qui est à l'intérieur des corps, c'est à dire les veines, les muscles, les organes et les os. Je peux aussi voir à travers les objets. En gros, je vois tous les détailles de se qui m'entoure.
Momo : C'est super comme alter. C'est très utile en mission de sauvetage et peux s'avérer utile lors de combat où les ennemies peuvent se cacher. Par contre, il faut que tu sois forte et que tu pratique un art martial ou que tu fasse de l'escrime pour compenser le fait que ton alter ne permet pas d'attaquer.
(T/N) : Je fait déjà les deux. J'ai d'ailleurs demander à se qu'on ajoute un katana à mon costume.
Ochaco :T'as vraiment penser à tout (T/N)
(T/N) : Oui en effet.
Eijiro : Désoler de vous déranger les filles mais, j'ai besoin d'aide pour un devoir de math. ( T/N ) tu veux bien m'aider s'il te plaît ?
( T/N ) : Oui, avec plaisir.
Pdv Katsuki:
J'ai envoyé Kirishima chercher ( T/P ) il y a déjà deux minutes et ils sont toujours pas arrivés ! Mais qu'est-ce qu'ils font bordel ?!
Toc toc toc
Ça doit être eux, enfin ! J'ouvre la porte et vois enfin le magnifique visage de (T/P).
- Merci Kirishima, tu peux partir maintenant.
Je la tire par le bras et la fait entrer dans sa chambre dans laquelle je l'attendais.
- si tu voulais me voir, pourquoi t'es pas venu me chercher toi même ?
- parce que sinon les autres se serait douté de quelque chose ! Tu voudrais faire quelque chose avec moi demain?
VOUS LISEZ
Imagine My hero academia
FanfictionJe suis le genre de personne à ne pas aller au bout de ses projets, Je me suis donc dit : tiens je vais faire un recueil de pleins de petite histoire.