Il fait beau, les cerisiers sont en fleur et le soleil haut dans le ciel. S'est un dimanche après-midi de printemps et je me promène dans les rues de ma ville, Kyoto. Je me rends chez mon meilleur ami. J'ai la boule au ventre, je stresse. Je suis amoureux de lui et je me suis enfin décidé à lui dire. J'ai peur que ce ne soit pas réciproque et que ça devienne bizarre entre nous. C'est plus fort que moi, il est parfait. Il a de beaux cheveux blond, des yeux rouges sang mais, attirant, il est fort et musclé, il a une des meilleurs moyennes de la classe avec Momo et Iida, et surtout, il est super viril. Par contre, il est un peu egocentrique et colérique mais, je l'aime tel qu'il est.
J'arrive enfin devant chez lui et sonne à la porte. Il l'ouvre et m'invite à m'assoir sur son sofa. J'enlève mes chaussures, des crocs, et m'assoie sur le dit sofa.
- Veux tu quelques choses à boire ?
- Oui, je veux bien un verre d'eau s'il te plait.
Il est revenus quelques temps plus tard avec deux verres d'eau qu'il déposa sur la table basse. Puis, vient s'assoir à côté de moi. Un silence gênant s'installa dans le petit salon. Nous étions que tous les deux dans sa maison car, ses parents travaillent toute la fin de semaine. Ni lui, ni moi n'osais faire le moindre geste et dire le moindre mot. La sonnerie de mon téléphone brisa le silence pesant. C'est mon amie d'enfance, Mina.
- Alors, comment se passe ton rendez-vous ?
- Combien de fois faut-il que je te dise que se n'est pas un rendez-vous, on est même pas en couple.
- Non mais, tu vas changer ça dans quelques minutes n'est-ce pas ?
- Si j'en ais le courage.
- Y faut pas dire ça voyons Kiri, tu es l'un des hommes les plus courageux que je connaisses.
- Ça s'trouve, il est même pas gay et après ça va être bizarre entre nous.
- Bon, moi j'dois te laisser. Va conquérir le cœur de pierre de notre cher Katsuki Bakugo !
Suite à ces mots, elle a raccroché et je suis retourné au près de celui que j'aime.
- Comme ça, tu aimes un gars de la classe et tu sais pas s'il est gay ?
- Tu as entendu tous se que j'ai dit.
- Oui et j'imagine que l'élu de ton cœur s'est le pikachu.
- Non, pas du tout. Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
- Ben, le fait que tu te tienne toujours avec.
- Je te ferais remarquer que je suis plus souvent avec toi qu'avec lui.
- Est-ce que ça serait une déclaration par hasard ?
- Je crois bien que oui, ça m'a échappé.
- Et où est le problème. Tu dis que ça t'a échappé comme si s'étais grave.
- Se ne l'est pas ?
- Mais, pas du tout. Moi aussi je t'aime Eiji. J'arrivais juste pas à te le dire. Je m'étais promis de te le dire aujourd'hui mais, ça a d'l'aire que tu l'as fait avant moi accidentellement.
- Moi aussi, j'avais prévus de te le dire aujourd'hui mais, pas de façon accidentelle.
- Donc, désormais, tu es à moi.
- Heu. . . je suis à perso. . .
Des lèvres douce viennent se poser sur les miennes, interrompant ainsi se que j'allais dire.
VOUS LISEZ
Imagine My hero academia
FanfictionJe suis le genre de personne à ne pas aller au bout de ses projets, Je me suis donc dit : tiens je vais faire un recueil de pleins de petite histoire.