HawksXReader

96 4 2
                                    

C'est un commande de nono3558

(N/H) = Nom de Héros

________________________________________________________________________________


Je fait partie de l'agence de Hawks depuis ses tout début. Lui et moi, on se connais depuis le collège et on ne sait plus jamais quitter. Nos alter, autant que notre personnalité sont complémentaire. Nous formons une équipe de choc.

***

Tien, Keigo a l'air particulièrement heureux aujourd'hui, je me demande se qu'il se passe.

- Salut Hawks ! 

- Salut ( N/H ) ! Tu sais quel jour on est ?

- Non mais, j'imagine que ça a un lien avec ton humeur.

- Tout à fait. Par contre, je suis déçut de ta part de ne pas te rappeler que c'est à cette date, il y a deux ans, que j'ai ouvert cette agence avec toi.

- Mais oui, c'est vrai, ça m'étais sortie de la tête. On fait quoi ce soir pour fêter ça ?

- Souper au restaurant de yakitoris.

- Tu en mange quasiment tous les jours, il faut quelque chose de plus spécial.

- Comme quoi ?

- Je sais pas moi, pourquoi on ferait pas comme au collège quand on réussissait un examen plutôt difficile ?

- On se cuisinerait notre propre repas chez toi et on se ferait un karaoké ?

- Oui, comme au bon vieux temps, pas si vieux que ça enfaite.

- Simple mais, agréable et festif, rien ne me ferait plus plaisir.

***

Rien de grave n'est arrivé aujourd'hui, ça a été une journée plutôt calme. Keigo ne devrait plus tarder et notre soirée va pouvoir commencer.

- Bonsoir (T/N) !

- Bonsoir Keigo, tu es rentrer comment ?

- Par la porte d'entrée comme tout le monde.

- Oui c'est vrai, je t'avais donné les clés de ma maison.

- On dirait que ta mémoire fait défaut aujourd'hui.

- Arrête de te moquer de moi et viens m'aider à faire le souper.


On cuisina des ramens, du Soba et des yakitoris. On s'installa ensuite sur le divan en écoutant un film d'humour. Ensuite, on se partie un karaoké et on chanta jusqu'à se que les voisins se plaignent qu'on fait trop de bruit.  

- On devrait peut-être se coucher maintenant, on travail demain.

- On dort dans notre fameuse tente de couverture ?

- On fait nos soirée de collège à fond ou pas du tout. Je vais chercher les couvertures, je reviens.


Cette soirée me rappelle tellement de souvenir, j'aimerais qu'elle ne finisse jamais. Je me rends bien conte à quel point j'aime Keigo et que je tiens à lui. Je crois que je l'aimes plus qu'en ami et ça, je devrais bien lui dire un jour ou l'autre. Pas soir en tout cas, je veux encore profiter de sa présence. Je lui avouerais tout demain.

***

- Voila les couvertures, on va pouvoir faire notre cabane maintenant.

Après cinq minutes d'ouvrage, notre tente-cabane et enfin finaliser.

- Je crois que s'est la meilleur qu'on est construit.

- Je suis parfaitement d'accord avec Keigo. Maintenant, on peut dormir et être en forme pour notre journée de travail demain.

- Oui, tu as raison. Bonne nuit (T/N)

- Bonne nuit Keigo.

J'avais froid durant la nuit et je devais trembler parce que Keigo m'a entourer de ses ailes pour me réchauffer. Quand je me suis réveiller, j'ai vu sa petite bouille à moitié endormis, c'est trop chou. Ça va être gravé à jamais dans ma tête.

- Bon matin, bien dormi ?

- Pas trop mal. T'as pas eu trop froid ?

- Si, au début mais après, tes ailes mon réchauffé.

- Tant mieux alors. J'aurais une question à te poser.

- Oui, qu'y a-t-il ?

- J'ai bien aimé cette soirée avec toi, comme toute les précédentes d'ailleurs.

- Viens en au fait Keigo, on a pas toute la journée. 

- Je me demandais si tu c'étais pareil pour toi.

- Bien entendu que j'adore passé du temps avec toi, quel question !

- Tu aimerais en passer plus ?

- Je comprend pas trop où tu veux en venir.

- C'est pourtant simple, non ? J'aimerais que tu sois ma coloc. Mon appartement commence à être difficile à payer seul.

- Mais oui, bien sur. Je te crois Keigo. Dit moi réellement pourquoi tu veux que je sois ta coloc.

- Parce que je t'aime et je voudrais que tu sois toujours avec moi. Voudrais-tu me faire le plaisir d'être ma conjointe ?

- Au mon dieu Keigo ! Avec grand plaisir ! 

Imagine My hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant