/corrigé par DevilisDevil/Quand Katsuki s'ennui et tombe sur le Live d'un jeune homme plutôt connu et qui a comme particularité l'atmosphère luxueuse typique de la période Victorienne qu'il dégage, son talent pour le violon ainsi que son anonymat.
Pdv : katsuki
Une fois de plus je rallumais mon téléphone à la recherche d'une quelconque occupation mais rien. Ni sur YouTube, Snap ou même Insta. Après quelques recherches sur les différentes applications de mon cellulaire, mon attention se tourna finalement vers une dernière plus qu'oubliée ces derniers temps : Twitch.
Ce n'est qu'après quelques minutes à défiler les vidéos qu'une en particulier attira mon attention, contrairement aux autres, le visage du vidéaste n'apparaissait pas mais ce n'était pas non plus rare, ce qui m'avais attiré sur ce live était plus le peu de corp que je pouvais apercevoir du garçon dû à l'angle de la caméra qui ne laissait voir que le buste du jeune homme ainsi que le violon en bois noir ciré qu'il tenait précautionneusement entre ses bras.
Intrigué, il ne me fallut pas plus de réflexion pour accéder au live suivi par quelques milliers de personnes malgré l'heure tardive. Que faisait tous ces gens ici ? Aucune idée mais je ne me posa pas plus de question, sûrement trop fatigué pour une quelconque activité cérébrale de la part de mon cerveau.
"Deku ".
C'était l'unique écriture qu'on pouvait lire dans son décor si on omettait les titres des centaines de livres soigneusement rangés dans la vielle bibliothéque au style néo-gothique anglais qui prenait l'entièreté du fond. Le parquet en bois claire ciré à l'excès tant il brillait, était lui aussi jonché de piles de livres sur lesquels étaient fièrement exposé de vieux bibelots dont la réelle utilité m'avait toujours plus ou moins échappé.
C'était une mise en scène parfaite dont l'acteur principal qu'était ce jeune homme avait l'air de connaitre sur le bout des doigts le déroulement, rien n'avait était laissé au hasard. Pas l'ombre d'un quelconque appareil électronique ne gâchait ce visuel qu'on croirait tout droit sorti du bureau d'une petite maison londonienne en pleine époque Victorienne.
Sa redingote de laine noire était parfaitement centrée à la taille faisant ressortir la finesse de cette dernière et les volants présent sur les pans de la veste ainsi qu'au niveau du col donnaient de la féminité à l'ensemble, sans non plus en faire trop. Cette dernière était ouverte, découvrant ses bras jusqu'aux coudes, seul un bouton de verre au niveau du buste permettait qu'elle ne s'ouvre pas.
Elle laissait apparaître un magnifique gilet sans manche gris anthracite, fermé par trois boutons dorés, qui lui-même recouvrait une fine chemise d'un blanc immaculé légèrement transparente dont le jabot ressortait en une multitude de volants et possédant des manches légèrement surdimensionnés se voyant être resserré autours des poignets.
Il ne bougeait que très peu et semblait lire avec attention les très nombreux commentaires portant principalement sur sa vie personnelle, certains demandaient son âge, d'autres ses goûts musicaux mais pas une fois il ne répondit. Il restait simplement là, repliant petit à petit ses jambes près de lui jusqu'à finalement se mettre en tailleur.
Il prit soudainement une inspiration ainsi que son archet et commença à jouer. Il joua sans s'arrêter encore et encore, je ne pourrais dire combien de temps j'étais juste resté là à l'observer et à l'écouter. Pourtant cette mélodie qui revenait de temps en temps entre deux morceaux, cette mélodie qui ne sortait de nulle part, que je n'avais jamais entendu et qui devait sûrement être le fruit de son talent, cette mélodie là, je ne pouvais déjà plus m'en passer.
VOUS LISEZ
recueil d'OS katsudeku/dekukatsu
FanficVous pourrez trouver ici des os sur le ship katsudeku/dekukatsu si vous avez des proposition pour un autre os, n'hésitez pas a m'en faire part ^^