PDV T/PJe sort de mon bain et par de se pas mettre mon pyjama.
Et je prend mon téléphone quand je vois que j'ai ressue un message de se JungkookJungkook :
Tu dors ?T/p :
Si je te réponds c'est que je dors à ton avisJungkook :
Oh sa va bon pour les cours demain tu viendras cher moi d'accord mon père sera absentT/p
D'accordJungkook :
Aller à demain MochetéT/p
Ouais à demain connardJe pars me coucher, et tombe rapidement dans les bras de Morphée.
LE LENDEMAIN
Je me réveille m'habille et pars au lycée.
Arrivé la bas je discute avec wheein.T/p : Tu le connais du coup Jungkook ?
Wheein : Bah comment te dire il est super populaire à un fort caractère clairement le provoque pas et il est super beau et il a un corps de dieux sa te va comme description.
T/p : Ah ok je vois et sinon toi et Hyunjin ?
Wheein : Bon ok c'est vrai je l'aime
T/p : OUIIIiIIiIi !
Wheein: (rigole) bon t'a fini
DRING DRING DRING
On rentre en cours je vois Jungkook s'assoir à côté de moi. On avais physique . Je décide de me lancer et en plein milieu du cours lui demander.
T/p : Alors t'a compris ?
Jungkook me regarde, d'un regard insistant et déstabilisent. Je détourne le regard.
Jungkook : Bah alors je t'intimide mocheté
T/p : Pfff n'importe quoi alors t'a compris ?
Jungkook : Non pas trop sa serais mieux si ma prof particulière m'expliquait. (Coquin)
T/p : T'es sérieux ??
Jungkook : Très sérieux
Je lui explique vite fais mais il me dis.
Jungkook : Tu peux te rapprocher tu sais je vais pas te manger
Je me décale très légèrement vers lui mais Jungkook décide de se rapprocher lui même en venant collé sa cuisse à la mienne.
Je termine de lui expliquer malgré les nombreuses tentatives de « drague »??
A la fin du cours Jungkook se presse à ranger son sac mais prend quand même le temps de me susurrer à l'oreille.
Jungkook : A toute à l'heure cher moi mocheté
Et oui en plus je vais devoir me rendre cher lui génial.
VOUS LISEZ
🖤🔥 • Bad Girl and Bad Boy •🔥🖤 (Jungkook)
Teen FictionUn inconnu, de l'amour Moi T/p j'ai 17 ans je vis à Séoul et les gens de mon lycée me qualifient comme une Bad girl mais c'était après notre rencontre.🔥🖤 Je vais rencontrer la personne qui changera ma vie à jamais.🔥 ⛔️ attention langage comportem...