5-🥞...👙

1.1K 31 2
                                    

Je sens les rayons du soleil se poser sur moi se qui me fais me réveiller en douceur.
J'ouvre les yeux Mais ...
Où est Jungkook ?

Je me précipite au salon, rien puis la cuisine.
Arrivé à la cuisine je le vois en train de cuisiner, il se retourne et me vois je reste bouche B. Jungkook qui cuisine

Jungkook : Ta bien dormis ?

T/p : oh super et toi

Jungkook : Très bien, tellement bien que je voulais te faire plaisir en te préparent le petit déjeuner.

Je m'approche de lui et passe mes mains autour de sa taille.

Jungkook : Des pancakes sa te va ?

T/p : Oui j'ai faim

On part s'assoir sur le canapé dans le salon on mange.Quand soudain Jungkook après avoir manger me fais signe dans m'assoir sur c'est genoux. Je m'approche et me met à califourchon sur lui. Je rougis de la façon dont suis positionné. Et lui il rajouta ces mains sur mes hanches, et il sourit face à ma gêne.

Jungkook : Sa te dérange ?

T/p : Non pas du tout

Jungkook : tu veux tester en nouveau truc ?

T/p : Oui mais c'est quoi

Jungkook : tu me fais confiance ?

T/p : Oui

Et il s'approche de moi et m'embrasse et sans que je m'y attende il glisse sa langue à l'intérieur de ma bouche. Je me détache de lui et lui dit.

T/p : Mais je sais pas comment on fait ?

Jungkook : Laisse toi faire tu verras sa viendra tout seul avec le temps, et si sa peux te rassurer tout se que tu fais me plaît alors ta pas t'inquiéter.

Puis on se ré embrassa, en vrai il m'intimider lui connaissez tout et moi rien.
Puis notre échange était tellement passionner que il sait retrouver allongé et moi pareil sur lui. Et il me serre fort contre lui comme si il avait peur que je m'échappe.

Il est beaucoup trop mignon se Kookie 💕

Mais part manque d'air nous nous séparons, on pouvait très distinctement entendre nos deux respirations saccadées de par notre échange.

Jungkook : Tu es vraiment incroyable T/p

Mais sens le vouloir en tentant de me redresser je toucha accidentellement l'entré-jambe de Jungkook. Qui lâcha un grognement suite à se contacte.

T/p : Je t'es fais mal ? (Très inquiète)

Jungkook : Non enfin, pas comme tu le pense

T/p : Comment sa ?

Jungkook : Tu es vraiment innocente a se point là

Je me tue suite à sa phrase

Jungkook : Sa me plaît de plus en plus

T/p : Euh jungkook

Jungkook : Oui ma belle

Ma respiration s'accentua sur se surnom

Et lui profita de ma vulnérabilité pour inverser nos places j'étais allongé sur le canapé et lui au dessus de moi.
Quand j'entendis mon téléphone sonner.
Jungkook saisie mon téléphone et me dis qui est l'interlocuteur.

🖤🔥 • Bad Girl and Bad Boy •🔥🖤  (Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant