Je vis au loin Jungkook qui me fixait. Nos regard se croise et je ne pus retenir mes joues de prendre une teinte rougeâtre. Et je le vois il me sourit de toute ces dents, tellement mignon.
Hwasa : Hé oh T/p tu es la ?
Hwasa passé sa main devant mes yeux.
Je cligna des yeux à plusieurs reprise avant de me rédiger vers HwasaT/p : Excuse moi je-...
Hwasa : Oula toi t'a un crush et on dirais bien que c'est réciproque.
T/p : N'importe quoi
Quand d'un coup je vois Jungkook qui s'approche de nous sans m'avoir lâché du regard.
Il est face moi j'allais ouvrir ma bouche pour lui demander de partir mais il s'empare de cette dernière.Jungkook venais de m'embrasser devant tout le lycée !!
Je le repoussa gentiment et lui dis
T/p : On peux parler en privé.
On pars donc dans un coin dégagé de la cour loin des regard indiscret, je me lança après 5min de blanc.
T/p : Jungkook pourquoi tu m'as embrasser ?(avec une voix calme)
Jungkook : j'avais envie de t'embrasser
J'u le souffle coupé suite à sa raiponce.
Il se rapproche dangereusement de moi et me susurre à l'oreille.Jungkook : Et j'ai très envie de recommencer. (Chuchote)
Je me mis à frissonner prise de peur, pourquoi ? Car moi aussi j'avais envie de ressentir cette sensation de ces chaudes lèvres sur les miennes.
Mais je n'oserai pas ? Non ?
Et dans un élan de désir je me mis sur la pointe des pieds et je dispose maladroitement mes lèvres sur les siennes. Je le sens sourire contre mes lèvres du à mon geste. Puis il passe ces mains autour de ma taille pour me coller à lui et ne plus bouger. Je mouvais mes lèvres et lui aussi. Je me sentais si bien comme combler, il me stoppa et me dis.
Jungkook : Je t'en supplie T/p sort avec moi.
Il était à genoux devant moi me supplient, je ne savais que faire. C'est vrai que j'ai des sentiments pour lui mais sa va un peu vite non ?
T/p : relève toi voyons Jungkook
Jungkook: Non pas t'en que tu auras pas dis oui
Il était là à genoux devant moi comme un enfant qui boude il refuser de bouger.
T/p : D'accord
Jungkook : Mmh (relève la tête avec incompréhension)
T/p : Je suis d'accord pour être ta petite amie
Je vois les yeux de Jungkook pétiller de joie en moins d'une seconde il se met à sauter partout comme un petit lapin.
Jungkook : Sa veux dire que cette fois je peux t'embrasser vraiment quand je veux ?
T/p : (rougis) euh oui
Étant débordé par l'émotion de joie Jungkook se mis à me porter en princesse. Et m'emmène je ne sais où jusqu'à se qu'on se rapproche du portail où tout le lycée à les yeux rivés sur nous. Mais il s'en fichait et moi aussi car à se moment précis seul lui et moi comptait.
Jungkook : Désolé pour toi mais tu vas devoir raté les cours, t'a de la chance que je sois le fils du proviseur.
Et oui et grâce à sa je ne serais pas réprimandé. En attendant il me pose sur sa moto passe mes mains autour de son torse comme la première fois.c'était agréable de se sentir en sécurité rien quand le touchant.
Il démarra et je ressers automatiquement mes bras autour de sa taille du à la secousse du démarrage.
Après quelques minutes on arrive juste à côté d'un petit pontons je suis Jungkook et on part s'assoir sur le rebord. Jungkook saisi ma main tout en la caressant.
Il était devenu tout sage calme. Rien avoir avec la brute qui m'appeler mocheté.
VOUS LISEZ
🖤🔥 • Bad Girl and Bad Boy •🔥🖤 (Jungkook)
Teen FictionUn inconnu, de l'amour Moi T/p j'ai 17 ans je vis à Séoul et les gens de mon lycée me qualifient comme une Bad girl mais c'était après notre rencontre.🔥🖤 Je vais rencontrer la personne qui changera ma vie à jamais.🔥 ⛔️ attention langage comportem...