Florence la vipère 😠😠 Épisode 2

1 0 0
                                    

Dans la peau du marabout...

Depuis quelques jours mes fétiches ne font que m'avertir qu'une menace nous guettes grave même et de me préparer au combat... Je me demande bien d'où peuteur provenir la menace mais il refuse de  le dire je dois juste me préparé... De toute les manières j'ai pas peur j'ai déjà vaincu pas mal de menace et ça n'a pas commencé par moi ... Mon père était marabout mon grand père mon arrière grand père ainsi de suite c'est pas sur moi que ça va s'arrêter...je compte bien m'en sortir je vais me munir de tous les armes possible...

Dans la peau de Fatima

Depuis hier le numéro du ga chargé de faire disparaitre le docteur ne marche pas du tout Florence a essayer fatiguée ainsi que moi  ... Voilà que je peux pas me rendre chez lui moi même avec tous les gardes de mon mari non en plus je peux pas me permettre d'être vue dans des lieux pareil

Je charge quelqu'un d'autre d'aller vérifier pour moi ..même si un corps a été trouvé il faut une confirmation de sa part en plus il doit récupérer le reste de son argent..

Quelques heures après Celui que j'ai envoyé réapparaît enfin

- Alors tu l'as trouvé ??

- Non madame il est introuvable ses amis ne l'on plus revue depuis hier soir qu'il a quitté le groupe..soit disant qu'il a une course vraiment urgente a faire...

- D'accord c'est bien je vais informer Florence dans ce cas sûrement qu'il est sur une autre mission...

Je l'appelle et elle décroche chap

- Alors tu as de ses nouvelles ?

- Non sûrement qu'il est sur une autre mission déjà donc tkt il va réapparaître sans doute ces gens ne laisse pas leur argent comme ça

- Je l'espère vivement...

Docteur Jérôme

J'ai été invité au Poste de police ce matin pour plus d'éclaircissement sur la situation arriver j'ai été reçu par le commissaire

- Bonjour Mr Jérôme

- Bonjour Mr le commissaire alors vous avez une idée de la personne retrouver dans ma maison ??
J'ai contacté les membres de ma famille et personnes n'est venue chez moi a l'improviste pareille pour mes amis

- Dites moi Mr Jérôme êtes vous ami avec un certain Alban ?

- Non Mr le commissaire

- Le corps retrouvé chez vous est pour ce monsieur Alban un grand malfrats de notre société..il était rechercher pour plusieurs crimes dont des meurtres et viole de mineurs... Choses étranges il est retrouvé chez vous consumer par le feu ...

J'ai mis des hommes sur le coup pour savoir ce qu'il faisait exactement chez vous...ils ont remonté son parcours et il se trouve qu'il est passé par un autre chef Gang pour prendre vers explosif pour pourvoir honorer un nouveau contrat.. je crois bien que le contrat était de vous tué docteur... Alors je vous demande de bien réfléchi et nous donner la listes de ceux qui pouvait vous en vouloir au risque d'en vouloir a vôtre vie ..

- Je n'es pas d'énemi Mr le commissaire..pas vraiment je n'es même pas beaucoup d'amis juste des amis avec qui j'ai fais la Fac rien de plus en plus je suis plus encore contacte avec bon nombre d'entre eux ...

- D'accord l'enquête continue en tout cas je vous tiendrai informer dès que nous aurons du nouveau...

- Merci mon commissaire a plus ...

J'ai fais une liste de mes amis et depuis je regarde la liste mais je vois pas encore la personne Capable d'une telle chose..mais bon je laisse la police s'occuper de ça ..

Florence la vipère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant