Florence la vipère Épisode 5

0 0 0
                                    

Dans la peau du docteur Jérôme...

Je viens d'arriver au boulot avec mon café a la main... Ça me permet de gardé les esprits clair si non avec tout le travail qu'il y a ici bof... j'étais entrain de le prendre pour commencer les consultations après quand une infirmière ouvre ma porte avec une telle rapidité....

- Mais qu'avez vous a ouvrir ma porte comme ça ?? C'est quoi votre problème ??

- Désolé docteur mais vôtre amis Yvon qui était....

- Qui était ???

- Oui docteur qui était car aujourd'hui quand je voulais contrôler s'il était stable je les plus vue dans sa chambre ...il a disparue monsieur ..c'est pour ça je suis ici

- Comment c'est possible mais encore hier il était... Vous avez demander a sa femme Elle ne quitte jamais sa chambre..

- Oui docteur la dame affirme n'avoir rien vue ...

- ah bon a t'il été enlevé par quelqu'un mal intentionnés ??

- je  ne saurai le dire docteur..

Quelques instants après ..sa femme apparaît..

- Aider moi docteur mon mari a disparue.oooh

- calmer vous madame votre mari sera retrouver je vous promets..

- Comment un homme en coma peut disparaitre comme ça ... C'est de la magie...

- Madame il est fort probable qu'il est été enlevé votre mari je vais contacté le commissaire mais avant ça cherchons encore dans l'hôpital...

- Dans la peau de Marc

Arrivée à la maison j'étais triste et abattu.... Je me rend compte que l'homme est vraiment méchant et que ce que nous voyons dans les films et histoire ne sont pas que de la fiction mais il y a des fais réel...je n'en reviens pas encore...une mère qui tue sa fille juste pour avoir plus de pourvoir dans la sorcellerie c'est vraiment absurde... finalement c'est les cris de ma fille qui me ramène a moi ...

- Papa on a de la visite

- Ah bon la visite ?? Mais je n'attends personnes... allons voir mon trésor...

- Je sors et je vois mon beau père... Le papa de ma défunte femme ... j'étais  surpris c'est comme si Dieu écoutais ce que je disais...

- bonjour mon fils

- Bonjour papa comment vous allez..

- je vais très bien et toi ??

- ça va papa que me vaut cette visite...

- Ah j'ai pas besoin de prêtresse pour venir voir mon beau fils et ma petite fille non

- oui papa vous avez tout a fait raison...

- oui mais je suis pas venu seulement pour  ça .. hier tard dans la nuit ta belle mère a eu une crise ... Arrivée a l'hôpital les docteur on réussir a la stabilisé.... Ce matin a son réveille elle a demandé a vous voir ta fille et toi apparemment elle a une chose importante a vous dire...

- Ah bon je veux pas y aller papa j'ai d'autres projets...

- mon fils demain sera trop tard sûrement vue son état de santé je crains qu'elle ne tienne pas longtemps ...je peux te le demander a genoux si tu veux mais accompagne moi... Les frères et sœurs et ta défunte femme sont déjà sur les lieux ils n'attendent que toi pour commencer...

- je réfléchis un moment et je décide de les accompagnés...

Arrivée a l'hôpital tout le monde étaient effectivement là la grande sœur de ma femme les frères tout le Monde ma fille était vraiment contente de les revoirs... Depuis un moment elle n'a plus revue ses tantie ...

Florence la vipère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant