Arriver a l'hôpital je me dirige vers la chambre où il se trouve .. j'entre et je le voir là assis devant moi entrain de rire aux éclats... comment c'est possible..
Il se tourne vers moi et continue par rire ... Je lui demande comment c'est possible...
- c'est un miracle mon frère je suis en parfaite santé... Bien debout ...
- C'est très bien ça je suis content pour toi ..
- Bref mais j'ai un truc a te dire et c'est urgent allons dehors...
Bah voilà tu te souviens qu'on devrait se voir avant mon accident non ... J'ai des informations concernant votre Florence... Le docteur qui s'est occupé de moi pendant que j'étais dans le coma offerte c'est l'amant de Florence...et le père de son bébé donc en gros Martin n'est pas pas le père du bébé... En plus de ça Elle est la commendataire du viole de rose cette femme est le diable en personne mon frère je te dis....
- J'avoue que Jérôme le père du bébé ça me surprend un peu non mais tu sais pendant que tu étais dans le coma plusieurs choses se sont passées je vais te raconter après mais pour le moment je te propose de me suivre chez la belle mère de rose pour leurs expliquer ça toi même ...
Nous avons réglés la facture puis nous avons prie la route arrivée chez la belle mère de rose ...son fils Martin était également là avec l'un de ses fils dans les bras c'était si beau a voir... Les femmes étaient vraiment surpris de voir le détective.. je leurs expliques qu'il est enfin sortie du coma sûrement grâce a la séance de prière...
Il prend la parole puis raconte exactement ce qu'il m'avait dire ...on voyait les yeux de Martin viré au rouge il était vraiment énervé...
- Cette fille c'est vraiment foutue de moi je promets que je vais la tuée..
- Arrête de dire ça mon fils tu sais avec tout ce que Dieu ta fait il faut juste attendre pour voir l'accomplissement de ses œuvres...
- D'accord je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as fais pour moi ... encore une fois tu m'as Aider a retrouvé le bon chemin...
- Mon fils c'est Jésus Christ qu'il faut remercier c'est lui le sauveur ...
- D'accord maman je dois commencer par aller a l'église les dimanches. Permet moi de rentré avec ma famille aujourd'hui elle m'a beaucoup manquer j'ai besoin de rattrapé le temps perdu...
Dans la peau de rose
Tout est bien qui fini bien enfin j'ai mon mari a moi tout seul je remercie beaucoup le seigneur pour tout plus jamais je ne vais m'amuser avec la prière... Je monte pour faire mes bagages j'ai vraiment hâte de retrouver ma maison...
Chez Martin
Je suis assise au salon attendant le retour de Martin pour qu'il m'explique ce qui ne vas .... J'appelle le numéro de Fatima pour lui demander si elle es bien rentrée mais ça marche pas ....
Pour passer le temps J'allume la télé pour suivre les informations... Un photos a capté mon attention... C'était la photo de Fatima apparemment elle était morte car elle s'est jeté de la voiture comme une folle... Oh mon Dieu c'est quoi cette histoire ..il faut que j'aille chez elle j'arrive pas a y croire...je prend la cléf de ma voiture Quand en voulant sortie la porte s'ouvre sur Martin ...rose ... Ma belle mère .. Marc et un autre type que je maîtrise pas ...- Mon chéri je t'attendais
- tu attendais qui ?? Je te donne 2 min pour sortir de ma maison avec ce bâtards que tu as dans ton ventre ..
- Quoi comment bâtards Martin tu es devenu fou ??
- La folle ici c'est toi je suis au courant de ce que tu as manigensés avec le docteur Jérôme et oui la police est en route pour t'arrêter pour avoir organisé le viole de ma femme