4-L'honnête malhonnête

428 9 0
                                    





Ça dit quoi ?


Je sais,

Je sais que vous devez vous dire que j'suis un t4rb4, que la roue tournera et que je souffrirais .


Mais l'avantage de pas avoir de coeur, du moins d'avoir un coeur endommagé,

c'est que c'est impossible de me blesser .

J'peux pas aimer donc je ne peux pas souffrir, logique .


Est ce que j'ai toujours été comme ça ? Non .

On deviens ce que l'on est à cause de ce qu'on a vécu . Ouais j'en ai vécu des choses .

J'ai vu des choses que jamais un enfant aurais du voir .



Comment ? Comment être bon après tout ça, c'est pas dans mes capacités .

Et ce passé fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui . Malhonnête, méchant, déloyale etc..

C'est une bonne chose que j'ai conscience de qui je suis non ? J'suis pas dans le dénis .



Mais quand j'agis je ressent aucune peine, aucun regrets . J'vous jure j'men bas les c******s .

Pour moi ce que je fait c'est pas mal, c'est peut être pas non plus bien mais c'est pas pour autant que j'arrêterais .

Ahah j'crois même que ça me plait bien d'être qui je suis .



Ne rien ressentir c'est d'la protection . Une barrière entre les autres et moi . Enfin, j'suppose .

Mêmes pour mes parents j'ai pas d'amour hein .

J'capte un peu le lien qui nous unies et tout mais ya rien de plus .

C'est limite si c'est pas seulement des géniteurs .

Mdr eh bref j'pense que vous avez compris . J'suis un fou.

Ismaël - Soigne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant