Ils sortirent tous du vestiaire. Tous les élèves qui passaient l'épreuve était répartis sur 5 terrains allant de Alpha à Epsilon. Katsuki se trouver sur le terrain Delta accompagné du pervers rougeâtre (😂):
-(Le pervers) Waouuuuuh! T'as vu comment c'est grand!
-(Katsuki) Ouai ouai... ça va
-Nan mais ils ont carrément reconstitué une ville entière !
-Bon ferme la y'a l'autre qui va parlé de l'épreuve
-YOOOO ! ARE YOU REAAAADYYY ???
-(Katsuki) c'est une blague ? C'est pas possible...
-PETIT EXPLICATION LES JEUN'SSSSS !! VOUS ALLEZ DEVOIR DÉTRUIRE DES ROBOTS POUR REMPORTÉ UN CERTAINS NOMBRE DE POINTS !! MAIS RAPPELEZ VOUS QUE NOUS ALLONS JUGER TOUS VOS FAITS ET GESTES !!! BONNE CHANCE À TOUSSSS ET PLUS ULTRAAAA !!
-(Katsuki) pff des robots ? Trop facile..
-(Kirishima) Mouai après ca dépend la taille des robots haha
-Ouai si tu le dis...
-On fait équipe ?
-Pfff ! Attends tu rigoles là ? On est entrain de passer notre examen d'entrée. Pas question de faire « équipe »
-oh.. je pensais que ça aurait était plus facile ,dit-il d'un air déçu, bah alors on se reparle après Bakubro :)
-...*soupiiiiir*il me fatigue un peu mais ça va je le supporteIl se dirigèrent alors tous vers la grande porte du terrain gamma (pour se qui était dans le même groupe que Katuki et Kirishima). Ils étaient en position entrain d'attendre le top départ.
Soudain Katsuki se figea sur place sans aucune raison. Il commençait à avoir des sueur froide et à respirer fort. Katsuki sentait un regard pesant et oppressant sur lui. Il se retourna pour voir à qui appartenait ce regard. Et ne vis qu'une ombre s'enfuir.
Il n'entendit même pas le top départ de Present Mic et quand il se retourna il vit tout le monde entrain de courir dans le terrain. Il s'était laissé distraire une seconde et cela lui avait coûté 2min de son épreuve. Il entra en furie énerver au plus au point. Mais cela a eus le mérite d'être efficace. Il défonçait tous les robots qu'il pouvait et soudain un géant d'acier ,plus grand que les immeubles du terrain, surgit au milieu de la rue
Pensées de Katsuki : Je me souviens pas d'avoir était prévenu pour ça ! Il est gigantesque mais j'ai quand même envie de le démonter!
Tous les élèves qui étaient présents à ce moment la partirent en courant dans la direction opposé parce que c'est sacrément dangereux ce bordel. Katsuki s'élança dans les airs en utilisant les immeubles comme appui et ses explosion pour se propulser. Il arrivait peu à peu au niveau de sa tête, il se préparer à faire son explosion quand un éclair noir et rouge traversa la tête du robot dans sa largeur se qui créa une explosion encore plus gigantesque.
Katsuki se retrouva propulsé à 10m plus loin et perdit connaissance.
Quand il reprit ses esprits il flottait au dessus du sol et une fille au grosse joue ,à l'air mal en point, se penchait au dessus de lui.
-(???) Ça va ? Dit elle sur le point de vomir.
-(Katsuki) Ça serait plutôt à moi de te demander ça vu dans l'état où tu es...
Katsuki tomba violemment sur le sol et un vomissement se fit entendre.
Katsuki reprit dans un gémissement de douleur:
- aah... si c'était pour faire ça t'aurait pu te retenir
- Dé-... désolé.. Quand je t'ai vu voler dans le ciel ça m'a fait si peur..
-Comment ça volait dans le cie- ...
Katsuki venait de se rendre compte qu'il avait légèrement changer de position sur le terrain...
-Mais attends il est arrivé quoi au robot géant..?
-Bah tu l'as explosé... nan ?
-Attends...
Katsuki ferma les yeux et essaya de se remémorer les derniers événements auprès du robot de 50m. La seul chose dont il se souvint c'est l'éclair puis la silhouette poser sur le toit de l'immeuble de droite.. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un.. mais il n'arrivait pas à savoir qui ?
Après cet incident ma foi tres spécial, il retournèrent tous au vestiaire pour enfin se changer. Ensuite les attendait l'épreuve écrite avec des questions mathématiques, littéraires, historiques, géographiques et enfin de culture général. A la sortie de l'épreuve Katsuki croisa Kirishima :
-Eh le rougeaud ?
-Eh? Aah c'est toi Katsu ? Comment c'était cette épreuve écrite? Et les robots ?
-Eh une question a la fois stp... et pis je suis pas là pour te parler de ça j'ai une question à te poser donc ramène toi...
-Oh ok..
Katsuki s'éloigna de la foule qui commencer à les déranger dans leur discussion. Il emmena Kirishima dans un couloir plus tranquille pour discuter.
-Alors? De quoi tu veux qu'on parle? dit il pendant que les battements de son cœur s'accéléraient.
-Tout à l'heure avant l'épreuve des robots quand on allait rentrer sur le terrain.. j'ai sentit un regard paralysant dans mon cou et j'arrivais plus a bouger...
-..A ouai grave chelou mais c'est peut-être l'alter de quelqu'un
-Ouai c'est ce que je me suis dit au début mais il s'est passer un deuxième truc chelou.. Quand y'a le robot géant qui est arriver, j'ai voulu lui exploser sa gueule sauf que au moment où j'allais lui lancer mon explosion à la gueule.. j'ai ressenti la même aura que la 1ère fois et la un éclair lui a transpercé la tête et j'ai pu apercevoir une silhouette sur le toit de l'immeuble et elle avait l'air d'appartenir à quelqu'un du même âge que nous...
-... Je-.. ouai c'est... oufff tu penses que c'est des super-villains genre ils ont en peut-être après toi nan?
-Ouai mais je trouve ça bizarre quand même...
-Bon c'est pas que ça m'ennuie mais y'a sûrement nos parents qui sont arrivés donc on y va?
-Ouai... on y va..A la sortie du lycée il était environ 16h les épreuves avait durer longtemps et Katsuki était exténuer. Il aperçu sa mère au loin discuter avec un inconnu il ressemblait vaguement à la silhouette qu'il avait distingué plus tôt. Il accouru le plus vite possible vers sa mère:
-Salut m'man ! C'est qui lui?
L'inconnu portait une casquette et des vêtements sombre et on distinguait à peine son visage.
-Tu ne le reconnaît pas ? C'est un de tes anciens profs du collège ! Apparement sa fille passait l'examen elle aussi et il était venu me voir pour prendre des nouvelles de toi. Vu que tu n'as pas repris les cours il s'inquiétait un peu.
-Oh ok je vois..
-(inconnu) bon je crois que je vais vous laissez ma fille m'attends dans la voiture aurevoir et bonne soirée.
Il adressa un regard froid et dur en vers Katsuki tout en esquissant un sourire macabre et terrifiant. Katsuki se figeât sur place. Sa mère lui repondit il montèrent dans la voiture et ils s'en allèrent.———————————————————————————————
Oulalalala ce chapitre a mis bcp trop de temps à sortir et jss vraiment désolé genre- VRAIMENT désolé 🥺. J'avais une panne d'inspi cumulé à de la fatigue et mes cours ça fait bcp 😳. Je vais essayer d'être plus régulière mais je ne vous promet rien 😅. Bisous je vous nem 😘🥰❤️💜🧡💛💖💚💙💗✨🔥😎.1164mots
VOUS LISEZ
Amour interdit (BakuDeku story)
FanficOk ok ok, pour commencer bonjour ! C'est la première fanfic que j'écris donc j'appréhende un peu (genre beaucoup ;-;) mais bon je fais ça avec mon ship préfère >w< donc ça va UwU je vais y arriver ! (Je crois) Bon ça se passe dans un univer alterna...