PDV : Ariana Grande
J'ai dit à Nicki et Victoria que j'avais besoin de rester seule un moment, elles sont retournées chez elles. Je me dirige vers un endroit important pour moi, le lac dans la forêt. C'était là-bas que se réunissait tous, Nicki, Victoria, Justin, Zayn, Selena, Harry, Shawn et moi, on y a vécu nos plus belles soirées, le moment difficiles pour chacun de nous, maintenant je ne sais même pas s'ils s'en rappellent, je suis juste plus aussi proche qu'avant avec Selena et Zayn. Je m'assois au niveau de l'arbre, il est toujours intact, il y a toujours toutes nos initiales gravées dessus. J'entends un bout de bois craqué, je me retourne.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis là pour toi.
-Zayn j'ai besoin de rester seule pour l'instant.
-C'est exactement ce que ta mère m'a dit avant que je vienne. Mais j'ai encore désobéi. Je glousse et me retourne vers le lac. Tu te souviens quand on se baignait tous ?
-Oui mais toi tu ne savais pas nager donc tu restais au bord. Dis-je en gloussant.
-Je ne sais toujours pas nager. Ce serait bien qu'on se retrouve tous ici, sauf Shawn. Il s'assoit à côté de moi. Sinon belle robe.
-Merci, beau costume aussi. Dis-je en souriant et en détaillant sa tenue.