PDV : Ariana Grande
Tout le monde est arrivé, nous sommes actuellement à table avec Zayn qui s'étouffe devant nous tous. Bien sûr au lieu de l'aider on rigole, quand il s'en remet enfin il nous lance un regard à moitié noir. Je me lève et tape ma cuillère contre mon verre, ils se retournent tous vers moi :
-Um, j'ai quelque chose à vous annoncer. Tout d'abord je suis en couple depuis maintenant 3 mois avec Zayn et tout va pour le mieux. Tout le monde nous regarde, Zayn et moi, c'est assez gênant. Zayn s'approche de moi, me regarde dans les yeux et met un genoux par terre.
-Ariana Grande Butera veux-tu, après ces 3 moi ms de bonheur et d'amour devenir ma femme? Il n'a pas le temps de finir que je pleure déjà, est-ce normal ? Je ne sais pas. En tout cas je saute dans ses bras et l'embrasse. Ça veut dire oui?
-OUIIII!!! Pourquoi je crie? Encore une fois, je ne sais pas. Tout le monde applaudis et je pleure encore plus. Et umm... je devais vous annoncer une deuxième chose... Tous le monde me regarde, Zayn fronce les sourcils, je le regarde dans les yeux et je baisse le regard vers mon ventre en passant ma main dessus. Je le regarde encore une fois dans les yeux, il se lève (car il était au bout de la table), s'avance vers moi, les larmes aux yeux et me prend dans ses bras.
-Je t'aime. Il l'a dit doucement et en chuchotant dans mon oreille. Déjà que je pleurais avant mais maintenant je suis une merde qui pleure. Je suis sûr que je suis horrible actuellement, mon maquillage a certainement coulé et je dois ressembler à une morte.
-Je t'aime aussi Zayn. Tous le monde ré-applaudi. C'est assez gênant mais beau à la fois.