PDV: Ariana Grande
Je suis devant l'église avec Victoria, Nicki et mon père, tout le monde est à l'intérieur, je commence à flipper. La musique commence, les filles rentre en jetant des pétales de rose blanche sur le sol, ensuite j'entre au bras de mon père, Shawn est au bout de l'allée je resserre ma main autour du bouquet. Je ne sais plus où regarder, je suis émue, stressé et paniquée. Arrivés au bout, je lâche le bras de mon père et donne mon bouquet à Nicki. Je marche seule jusqu'à Shawn, il sourit, je souris et le prêtre commence son discours.
- Si quelqu'un a quelque raison que ce soit de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais!
- Je m'y oppose! Je me retourne, j'ai de suite reconnu la voix de Zayn. Il et debout, au fond de la salle et il avance vers nous, son regard veut tout dire. Il va me faire une déclaration et son clin d'œil ne fait que confirmer ce que je pensais.
- Retourne d'où tu viens et laisse ce mariage tranquille, laisse nous tranquille Zayn! Shawn est énervé.
- Je suis là pour Ariana pas pour toi trou du cul. Shawn lève les yeux au ciel et essai de se calme pendant que mon regard reste sur Zayn. Ariana, je t'aime. Ce que j'ai fait est mal, je le sais mais je n'étais pas consciencieux, je ne savais ni où j'étais ni ce que je faisais. Je suis désolé de t'avoir bénis, détruit et dieu sais que je regrette. Je t'aime jusqu'à en mourir, je t'aime Ariana contrairement à ce pauvre con qui ton argent et ta popularité. Mon regard se tourne alors vers Shawn qui lui perd ses moyens et baisse les yeux. Alors c'est vrai, moi qui ne croyais pas les rumeurs j'aurais peut-être dû y croire. Moi je t'aime et ni rien ni personne ne pourra m'en empêcher. Alors cette fois c'est moi qui te le demande, Ariana Grande Butera veux-tu me faire l'honneur de devenir Ariana Malik Grande Butera, ma femme? Actuellement je ne sais pas quoi dire ni faire, je suis choqué.
- Je ... Zayn je euh ...
- Ari, non, il ment. L'écoute pas! Dit Shawn derrière moi, je me retourne vers lui, les larmes aux yeux, je regarde Zayn, puis Victoria et Nicki. Je pars en courant vers la sortie suivit de mes deux amies.