𝑽 : 𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐄́𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄́𝐒

682 39 5
                                    

Après ce match intense, les joueurs épuisés mais plein d'espoir, se dirigeaient vers leur public. Ils marchaient donc tous en direction de la pelouse du terrain de football du collège Raimon, s'échangeant entre eux des regards et des encouragements pleins de détermination et d'espoir. Tous se trouvaient dans une atmosphère détendue e tendue à la fois, attendant avec impatience l'arrivée du sélectionneur, lorsque soudainement, leurs regards furent captivés par une scène inattendue. Une jeune femme blonde, aux yeux bleus étincelants, surgit de nulle part, se précipitant vers Mark Evans avec une énergie débordante. La jeune femme blonde, aux yeux bleus étincelants, resplendissait tel un rayon de soleil au milieu de la pièce. Ses cheveux d'or encadraient délicatement son visage angélique, captant la lumière ambiante pour créer une aura lumineuse autour d'elle. Ses yeux bleus, aussi clairs que le ciel d'été, semblaient briller d'une lueur vive et pétillante, reflétant sa joie de vivre et son énergie débordante. Sans le moindre avertissement, elle sautait dans ses bras, enveloppant le jeune homme dans une étreinte aussi inattendue que chaleureuse. Celui-ci fut alors pris au dépourvu par ce geste brusque, il ne put jeter un coup d'oeil sur la jeune femme dans ses bras qu'elle fut tirée d'un coup sec loin de lui par Hurley Kane.

- Du calme, princesse, c'est pas ton beau p'tit minois qui va te permettre de sauter sur mon capitaine.

Evans voulut alors intervenir mais le surfeur Okinawaïen le coupa dans son élan et continua alors :

- Laisse moi faire, Mark. T'es le futur capitaine de la Sélection Nationale Japonaise. Tu pourras plus être vu avec des jolies filles comme ça sans donner de justification aux paparazzis maintenant.

- Merci Hurley mais-

- Non, Mark, t'es trop gentil avec ces folles furieuses qui pensent qu'elles peuvent tout se permettre parce qu'elles sont jolies. Il faut que tu te fasses respecter et que tu montres que t'es pas juste un affamé qui ne pense qu'avec-

- D'accord mais cette jolie folle furieuse, c'est ma cousine, Hurley.

Le silence s'abattit sur la scène tel un voile pesant, enveloppant le surfeur à la chevelure rose corail dans un étau de pression et de jugement. Personne n'osait rompre le calme, comme si chaque regard était chargé de reproches muets. Le surfeur se figea, sentant le poids des regards converger vers lui, chacun semblant peser une tonne sur les épaules de celui-ci. Ses mots résonnaient encore dans l'air et il était clair que personne n'était indifférent à leur impact. Les yeux fixés sur lui, chargés d'interrogations et de reproches silencieux, semblaient sonder son âme. Le surfeur se tint là, immobile lorsque soudain l'attention qu'il avait suscité fut alors volée par le son de rires digne de hyènes à l'unisson. Tous se tournèrent alors vers le duo de la Nouvelle Royale Académie qui, malgré le regard désapprobateur de Kyoko, riaient à l'unisson aux éclats, n'essayant même pas de cacher un seul instant combien il trouvait cette scène hilarante.

C'est alors que, au milieu du silence formé, la voix d'une jeune femme se fit entendre :

- Caleb..et..Grisel..?

?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐐𝐔𝐄𝐋 𝐈𝐃𝐈𝐎𝐓 | ⁱⁿᵃᶻᵘᵐᵃ ᵉˡᵉᵛᵉⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant