2. Futashi, le capitaine.

5 0 0
                                    

Haruki se réveille en sursaut.
—Je suis où ? C'est quoi de cet endroit ?
Il se trouve dans une chambre, seul. Il décide alors de se levé.
—Pourquoi je me souviens de rien...
Une personne rentre dans la chambre, un homme d'une trentaine d'années.
Salut Haruki. T'es enfin réveillé. Ça fait un petit moment que l'on attend ça.
—Comment ça ? Où je suis ? Vous êtes qui ?
—Du calme, prenons notre temps. Je suis le docteur Kowa. Je m'occupe de toi depuis un certain temps.
—Un certain temps ? Vous pouvez m'expliquer ?
—Oui, de toute façon nous ne pouvons pas faire marche arrière. Après t'avoir trouvé seul dans le territoire F, l'armée est venue te récupérer puis t'injectait une dose d'un produit assez puissant pour te faire plongé dans un coma qui a duré 2 semaines pour toi.
—Pourquoi..?
—Pour corriger quelques soucis et t'emmener ici.
—Ici ? Je suis dans l'A.E.M.E ?
—Oui. Après votre incident, nous avons eu l'ordre de vous emmener ici.
—M..Mika..Mika ! Il est où ?
Haruki se lève d'inquiétude. Il commence à paniquer. Le docteur sort une aiguille de sa poche et la plante de le cou de Haruki qui perd instantanément ces souvenirs avec Mika.
—J...je veux sortir.
—Aucun soucis, nous allons faire la visite et compléter notre discussion avec cette sortie.
Kowa présente le bâtiment à Haruki.
Pourquoi je suis ici..? Vous auriez pas pu me laisser dehors ?
—Tu a été en contact avec l'une d'entre elles. Tu ne peux en aucun cas retourner chez toi avec ces ses idées en tête. C'est pourquoi tu travailleras ici le temps que tu pourras perdre complètement tes souvenirs.
—Pourquoi pas me les faire perdre maintenant ? Directement ?
—On peut. A moins que tu veux perdre la vie. Toute les semaines, nous t'injecteront un produit pour te faire perdre la mémoire. Dans deux mois, tu devrais être libre comme l'air.
—Je vois...mais je me souviens pas trop de tout ça déjà..
—C'est normal, ton coma t'as fait perdre approximativement tes souvenirs, mais il reviendront dans les heures, voir les jours à venir. Et pour ce qui est du travail ici, c'est du sexe par sexe. Mais tu peux très bien croiser ou bien voir travailler une femelle pendant tes trajets dans le bâtiment. C'est pareil pour le self, dedans, c'est mélangé, c'est le seul endroit d'échange entre les deux sexes. Aujourd'hui tu ne travail pas. Mais demain tu commencera, familiarise toi avec tout ça aujourd'hui, ça sera un bon début. Je dois te laisser.
—D'accord, je vois.
Haruki fait le tour et observe un groupe de fille qui travaille, dedans, il a l'impression de reconnaître une personne. Il l'a regarde avec intention. Mais la fille détourne le regarde vers lui une dizaine de secondes après.
—Merde...je ferais bien d'y aller.
Alors qui commence à partir pour reprendre la route, une personne l'attrape et l'emmène dans un placard pas loins.
Chut chut chut, tais-toi. Ne parle surtout pas. Tu me reconnais ?
—Je sais pas trop.
—Si je te dit Ayce ?
Haruki récupère alors un souvenir et se souviens de la fille. Il hoche donc la tête de haut en bas.
—Je te préviens, m'adresse aucune fois la parole, même dans le self. On te surveille, il savent que tu as parlé avec une femme, ils veulent me retrouver, pour me réserver le même sort que le tiens.
Elle commence à prendre une voix douce.
Alors tu ne dit rien..d'accord ?
Surpris, Haruki répond oui par réflexe. T20 ricane et lèche le cou de Haruki puis elle sort du placard pour rejoindre ses amies. Haruki lui, découvre ce que c'est d'être gêné et de rougir.
Qu'est-ce qui m'arrive?!
Il sort donc après elle. Quelqu'un le voit sortir du placard.
Je...je nettoyer le placard...il était sale..donc voilà.
—Euh..ok ? Je suis Miyo. la lieutenant du service de l'A.E.M.E. Monsieur Futashi aimerai vous recevoir.
—Monsieur Futashi ?
—Je vous y mène.
—O..ok. C'est donc ça une femelle ?
—Ne te pose pas trop de questions.
—D'accord..
—Nous voici arrivé.
—Je vous remercie.
Il ouvre la porte et observe Futashi.
Bonjour..?
—Ah Haruki te voilà ! Comment vas-tu ? Le réveil n'était pas trop compliqué ?
—Non..ça va.
—Bien, très bien. Alors, tu as fait la connaissance de Miyo ?
—Oui.
—Incroyable hein ? Les femelles dégagent quelque chose d'indescriptible.
—Je sais pas trop.
—Hum normal que tu ai des doutes. Ça fait un moment que j'ai un contact avec eux, elles sont sur la défensive mais je trouve qu'elle sont intéressante. J'espère que tu est prêt à travailler en leurs compagnies.
—J'espère bien, de toute façon je n'ai pas le choix. Vous cherchez quoi à me faire travailler ici ?
—Nous cherchons à faire redevenir ta vie comme avant, ton cerveau est corrompu à cause de ce contact.
—Et vous ? Vous travailler ici depuis un moment, votre cerveau n'est pas corrompu ?
—Dans la zone d'A.E.M.E les contacts sont limités et les discussions la plupart du temps sont brèves. Alors que vous Haruki, discuter avec une femelle à l'extérieur peut-être très dangereux, nous te faisons tout oublier pour ton bien.
—D'accord je vois. Merci pour vos prévisions.
—C'est normal jeune homme, profite de cette journée de repos pour te mettre en forme, tu peux partir.
—Au revoir.
Que faire, mes souvenirs sont précieux, ce moment passé avec Ayce m'a appris beaucoup de chose, je ne peux pas me permettre de tout oublier, je ne peux pas. Je vais devoir trouver une solution pour repartir, je vais avoir besoin de l'aide d'elle.

TaoretaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant