Précédemment
C'est la fin des cours de la matinée et t/p est toujours aussi bizarre.
_______
P.D.V Lisa
On se dirige vers la cantine mais t/p me retient le poignet.
T/p: mange sans moi.
Moi: quoi ? Pourquoi ? T'es sûr que ça va ? dis je inquiète
T/p: oui ça va j'ai juste pas faim. Et j'ai besoin de dessiné.
Moi: ok.
J'approuve mais je sais qu'elle me mens. Car quand elle a envie de dessiner c'est qu'elle va pas bien.
Je me dirige vers la cantine et retrouve les autres.
Je m'installe entre Taehyung et Yoongi.Yoongi : elle est où t/p ?
Moi: je sais pas mais elle m'a dit qu'elle avait pas faim. Mais peut-être que toi elle voudra tant parler.
Yoongi : pourquoi ?
Moi: car elle te fait confiance. Et je peut te dire qu'elle accord très peut sa confiance surtout aussi rapidement.
Yoongi : d'accord je vais aller lui parler. Mais t'aurais pas une idée d'où elle pourrait être.
Moi: elle doit sûrement être sur le toit. Pour dessinée le paysage.
Yoongi : d'accord merci j'y vais.
Puis Yoongi part.
J'ai peur car t/p peut paraître forte de l'extérieur mais à l'intérieur je sais qu'elle est brisé depuis la morts de ses parents. Je sais qu'elle souffre énormément mais malheureusement je peut rien faire à part être là pour elle.
Je me rappelle encore de comment elle était avant leurs morts, elle était toujours très dynamique, elle voulait tout le temps jouer avec tout le monde.
Elle avait beaucoup d'amis.
Elle était très appréciée.
Et surtout elle était toujours souriante. Je me souviens que son sourire était si angélique, personne n'avait un plus beau sourire qu'elle. Mais maintenant elle c'est renfermée sur elle-même et elle est devenu un vrai glaçon. D'ailleurs ça fait bien longtemps que j'ai pas vue un vrai sourire sur son visage.Tae: Lisa tu pleures ça va?m'interrompit il soucieux
En repensant à tout cela je n'avais pas vu que je pleuré.
Moi: oui ca va dis-je en essuyant mes larmes. J'ai juste besoin de prendre l'air.
Je me lève puis sort de la cantine.
Je m'installe dans l'herbe les jambes repliées sur mon dans mes bras qui sont posés sur mes genoux.
Puis je laisse mes larmes couler.
Après quelques que minutes je sens des bras m'encercler. Je reconnais l'odeur de Taehyung. Je me sens bien dans ces bras, je mis sens en sécurité.Tae: ça va aller je suis là. dit il avec beaucoup de douceur dans sa voix
Je me calme quelque temps plus tard apaisée par sa voix.
Je croise le regard bienveillant de Taehyung.Moi: merci.
Tae: de rien
VOUS LISEZ
La Nouvelle
FanficT/p débarque dans un nouveau lycée avec Lisa sa meilleure amie. Là-bas elle va faire des rencontres inoubliables.