Hellooo !
Avant de vous laisser avec le chapitre, j'ai deux choses à vous dire
déjà, merci pour les 200 vues ! Je sais que ça peut paraître infime, mais c'est les premières centaines que cette histoire atteint, alors ça se fête !
et seconde chose, j'ai commencé une seconde histoire sur le duo Swanqueen, qui est bien moins complexe que celle-ci, où les chapitres sont moins longs mais où l'ambiance taquine entre les deux divas est conservée
n'hésitez pas à aller donner votre avis, je suis toujours preneuse !sur ce, je vous laisse avec le chapitre 5. Bonne lecture !
-----------------------------------------------------------------------------
La sonnerie stridente de mon réveil me fit sursauter. Je l'éteignis en vitesse, ne supportant pas cet affreux son dès le matin. Je me frottai les yeux qui étaient lourds de sommeil. Je n'aurai pas dû fêter le nouvel an, c'était une erreur. Je finis par ouvrir les yeux et regarder l'heure qu'il était : quatre heures trente. Je soupirai. Heureusement que je n'avais pas beaucoup bu, sinon je ne me serais sûrement pas réveillée du tout.
J'attrapai mon téléphone sur la table de nuit et je lançai ma musique pour m'ambiancer.
Je m'habillai en vitesse avec un simple jean et un gros pull, puis j'allai terminer de me préparer dans ma salle de bain.
Rand m'avait appelé la veille pour me dire qu'on se retrouverait à l'aéroport d'Orly pour six heures maximum. Bonne élève que j'étais, j'avais pris de l'avance pour être sûre d'être à bon port dans les temps. Elle ne m'avait rien dit sur notre destination, l'enquête en cours, qui est-ce qu'on retrouverait là-bas. Elle ne m'a pas non plus dit ce qu'elle faisait en France. Peut-être venait-elle me chercher ? Ou bien avait-elle passé le nouvel an avec quelqu'un ? Cette pensée me pinça le cœur, mais je n'y prêtai pas attention.
Je me rappelai aussi que maintenant, je n'étais plus Diane Pruel. Honnêtement, ce changement de nom ne me dérangeait pas du tout. C'était l'action concrète de la séparation entre mon ancienne vie et la nouvelle qui m'ouvrait les bras.
Vingt minutes après, valise en main, je fermai pour la dernière fois mon appartement miteux de région parisienne. Je glissai la clef sous le tapis, le propriétaire viendra la chercher dans la journée, et me voilà partie vers la gare. Le froid de janvier me glaçait les poumons et de la fumée s'échappait de mon nez lorsque j'expirai. Les rues étaient désertes et le seul bruit qui résonnait était les roues de ma valise sur le bitume.
J'atteignis la gare après une trentaine de minutes de marche, puis dix minutes se passèrent avant que le train n'arrive. Je montai à bord dans un compartiment vide, puis j'arrivai à la gare du Nord. Je pris le métro qui m'emmena jusqu'à Orly en une trentaine de minutes. Je sortis du métro et j'arrivai dans l'immense aéroport parisien. Je m'avançai vers les portiques de sécurité, mais un garde m'invita à passer par une porte normalement interdite.- L'Agent Rand vous attend au restaurant, m'informa-t-il. Passez d'abord à l'enregistrement des bagages, on vous débarrassera.
Je le remerciai, assez surprise de cet accueil. Je jetai un coup d'œil sur la grosse pendule suspendue au plafond. J'avais pourtant quinze minutes d'avance, pourquoi était-elle déjà là ?
Je me rendis à l'endroit que m'avait indiqué l'agent de sécurité. Une femme s'approcha de moi, un aimable sourire sur ses lèvres rouges.- Bonjour, Agent Sharp.
- Bonjour.Elle me prit ma valise sur laquelle elle colla une étiquette qu'elle scanna. Elle la posa ensuite sur le tapis roulant qui l'amena dans une autre partie dont je ne voyais rien.
VOUS LISEZ
Agent Rand [INACHEVEE]
AçãoDiane Pruel envisage de devenir espionne. Après avoir étudier les bases de l'espionnage dans une école française, elle est recommandée, grâce à ses brillants résultats, à une école qui forme les meilleurs agents planétaires. Seulement, cette dernièr...