Les South Side Serpents se retrouve déportés à Riverdale High.
Un endroit qui nous représente si peu. La bas y a que des coincés bourgeois. Et moi Tony Topaz, je compte pas rester là bas bien longtemps.Les cours, c'est chiant. Mais encore plus les cours la bas. Aucune connerie n'est accepter mais putain laissez nous vivre !!
Il faut que des bonnes notes sinon tu es virer, mais en vrai c'est pas plus mal de ce faire virer.
En plus, y a leurs équipes de foot, que des grands baraqué qui se prennent pour les rois alors qui sont plus con les uns que les autres. Ils résonnent que par la force car ils savent faire que ça.Ils veulent pas de nous la bas et ça tombe bien car nous on veut pas être là bas. On est tombé si bas pour se retrouver la.
Aussi, t'as leurs équipes de cheerleaders, qui se prennent toutes pour des bombasses alors qu'on dirait juste des putes qui savent même pas se déhancher. On m'a dit que leurs capitaine était encore pire qu'elles mais je l'ai jamais vu car elle est absente depuis une semaine.
Aujourd'hui, c'est comme tout les jours depuis qu'on est la bas. La routine quoi. Toujours le même règlement, le même emploi du temps, les mêmes prof et les mêmes élèves. Enfin, presque les mêmes élèves.
Aujourd'hui, dans le reflet du miroir des toilettes des filles, j'aperçois une magnifique fille, avec de magnifiques cheveux roux, des habits rouge et surtout des lèvres d'un rouge envoutant.
Je me retourne pour voir qui c'est mais il n'y a personne, a part la porte qui se referme...Cette fille, je ne l'avais jamais vu avant, mais un seul regard a suffi pour m'envouter. Je veux savoir qui c'est et je le découvrirai. Mais le problèmes c'est que j'oublie peu a peu sont visages, et il ne me reste plus qu'une image, ces lèvres. Mais ces lèvres je ne les oublierais jamais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Chapitre 1*
-332 mots-💋 Mais ces lèvres je ne les oublierais jamais💋
VOUS LISEZ
~Red Lipstick~ {ChoNi}
FanfictionChoNi ~ Riverdale 🌹 ~Je ne sais pas qui tu es, mais je te veux.~ 🌹 Chapitre 1 : 💋 ~Mais ces lèvres je ne les oublierais jamais~💋 Toni~ Chapitre 2 : 🔥Je l'avais retrouver et je n'allais pas la laisser s'en allez🔥Cheryl~ Chapitre 3: ❤La fille a...