~REaDy~

95 1 0
                                    

8h début des cours, toujours les mêmes têtes de cons et les mêmes profs qui nous bourre le crâne de conneries. Honnêtement, qui est capable de dire que ce qu'on nous apprends en cours sert a quelque chose ? Mais bon, pas le choix, j'm'assoie, et j'fais semblant d'écouter.
Et la, la secrétaire prends le micro, elle se prends pour une star qui rentre sur scène et annonce:
"Toni Topaz est appelée dans le bureau du directeur"
Putain, qu'est ce qu'ils me veulent encore! Ils peuvent pas me laisser tranquille deux secondes? Pff... au moins ça me fait rater des cours. C'est toujours ça de gagner. Donc allez, demi tour, direction la direction. J'arpente les couloirs, passe devant des dizaines de salles de classes, j'vois des centaines d'élèves à suivre bêtement le cours qu'on leur raconte, tous rangés a leur place, ahah faudrait pas faire de vagues.
Je dépasse une énième salle de classe, et entends une voix, une voix féminine, prendre la parole, dans cette salle, une voix douce mais charismatique, et en quelque seconde, je la vois, je la vois sortir de cette salle, elle, celle que je cherchais, la fille au lèvres rouges.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Chapitre court : 200 mots

❤"La fille au lèvres rouges"❤

~Red Lipstick~ {ChoNi} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant