Invasion à Riverdale High...
Les serpents ont débarquer et ruine tout sur leur passage... sauf que moi, Reine incontesté de Riverdale High, Cheryl Blossom, ne vais pas me laisser faire si facilement.Parmi eux, des bourrins, quelques beaux gosses dans le genre bad boy, des filles ordinaires, et aussi cette fille, cheveux teint, tenue particulière, que j'ai vue en sortant des toilettes. Cette fille, je ne lui ai jamais parler, je ne sais pas qui c'est, mais je compte bien changer tout ça.
Et de toute façon on ne refuse rien à Cheryl Blossom.Aujourd'hui, mission "recroisée l'inconnue".
J'arpente les couloirs du lycée, au milieu de toute cette apocalypse d'invasion de serpents. Et la, pouf, je tombe encoooore sur une bagarre entre serpents et bouldogs... ils font tellement pitiés. C'est pathétique.
J'interviens, je sépare les chiens des venimeux serpents et je continue mon chemin à travers les couloirs.Ooooh et si je retourner au lieu d'origine où je l'ai "rencontrer". Oui, les toilettes.
Dans ma magnifique robe rouge cerise, je m'avance vers les toilettes. Personne... bon je vais attendre un peu mais elle a pas intérêt à me faire trop patienter celle là parce que sinon elle sais pas à qui elle s'oppose.Le problème avec cette fille, c'est que je l'ai à peine vue dans le miroir et la seule chose dont je me souviens vraiment c'est ses cheveux... ses boucles roses à la fin de ses longues mèches. Et la, c'est le drame... Et si elle avait changer sa couleur de cheveux entre temps !!?? Bon allez on respire, moi Cheryl Blossom, vais réussir à la retrouver quoi qu'il arrive car comme je l'ai déjà préciser ultérieurement : "On ne refuse rien à Cheryl Blossom".
Retour en cours...
Ennuyant à mouriiir.
Au moins ça me laisse le temps de réfléchir à comment retrouver l'autre bombasse. Euuuh... pétasse je voulais dire. Je vous jure, je voulais dire pétasse j'ai juste déraper là.
Non mais croyais pas que je fantasme de 1-Sur une meuf et de 2-que je ne connais pas. Bon peut être un tout petit peu... mais ça m'énerve plus que tout.
Et à ce moment là, mon regard tourna vers ses boucles rosés qui passez dans le couloirs. Je l'avais retrouver et je n'allais pas la laisser s'en allez.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Chapitre 2*
-399 mots-🌠Je l'avais retrouver et je n'allais pas la laisser s'en allez🌠
VOUS LISEZ
~Red Lipstick~ {ChoNi}
FanficChoNi ~ Riverdale 🌹 ~Je ne sais pas qui tu es, mais je te veux.~ 🌹 Chapitre 1 : 💋 ~Mais ces lèvres je ne les oublierais jamais~💋 Toni~ Chapitre 2 : 🔥Je l'avais retrouver et je n'allais pas la laisser s'en allez🔥Cheryl~ Chapitre 3: ❤La fille a...