Mon avis ☆

143 7 0
                                    

Hi guys ☆

Tout d'abord, moi c'est Chloé et donc je tenais vraiment à donné mon avis sur ce projet car il me tiens vraiment à coeur, car c'est un projet magnifique, organisé par des filles formidable qui mettent tout leur coeur à sa réalisation.

De une part cela me permettra de rencontré des personnes adorant tout autant que moi les lads et de passer une superbe après midi remplis de bonne humeur ! J'ai vraiment hâte ! Ce projet peu paraître un peu fou quand on y pense : le vouloir faire passer sur le grand écran lors de leur concert, sa paraît irréalisable mais j'y crois ! J'y crois car on y met tout notre coeur, tout notree amour et toute notre joie de vivre dans ce projet et sa sa n'a pas de pris et puis, s'il faut je monterais à Paris pour piraté l'écran et faire passer le clip !

Quand j'en parle à mes amies, elles ne comprennent pas mon "délire", les mêmes questions reviennent sans cesse "Pourquoi tu fais tout sa ? C'est qu'un groupe de musique, tu n'est qu'une fan parmis toute les autres pour eux !" Et chaque fois je leur répond qu'elles ne peuvent pas comprendre.... La 5SOSFAM n'est pas un fan base, c'est une famille ! Oui ce n'est qu'un groupe mais ils sont important pour nous et c'est justement pour sa qu'on fais tout sa ! On le fais pour eux, pour les remerciés de tout ce qu'ils font pour eux !

Oui, ce projet est sublime, à l'image de la grande famille que nous formons !

Ensemble pour le plus beau des projets ~

Clo ' xx

French 5SOSFAM OTROù les histoires vivent. Découvrez maintenant