A/N :
Yo !
Je pourrais vous en dire beaucoup sur ce chapitre. Comme son titre par exemple. Mais pour l'instant, je préfère le taire.
Enjoy the chapter !🔱 🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱
Point de vue externe
- JE VAIS TOUS VOUS EXTERMINER !
Tartare se met à courir vers les demi-dieux.
-Espérons que Nyx revienne vite, dit Thomas.
-Une chose est sûre, elle n'arrivera pas avant que Tartare soit sur nous. Préparez vous !
Percy se tourne vers ses amis.
-Notre but est de le retenir, on peut pas le tuer. On ne prend donc pas de risques inutiles, tout ce qu'on doit faire c'est gagner du temps.Ils hochent la tête.
-Thomas, tu pars sur la gauche, Annabeth, sur la droite, moi, j'y vais de front. Annabeth, à ton signal.
Tartare se rapprochait dangereusement.
-Pas encore... pas encore... MAINTENANT !
Annabeth et Thomas sautent sur le côté, tandis que Percy utilise l'eau pour se projeter dans les airs, par dessus Tartare.
Percy se laisse retomber sur Tartare, le faisant tomber, et tente de lui planter son épée
Mais Tartare, moins sonné qu'il en a l'air, saisit le demi-dieu par la cheville et le soulève dans les airs, la tête en bas.
-PERCY !
Annabeth arrivait vers eux dans le but de l'aider.
Tartare esquisse un sourire, et jette Percy sur Annabeth ce qui les fait tomber tout les deux, avant de se diriger vers Thomas qui tentait de s'approcher silencieusement dans l'espoir de lui planter sa lance.
Tartare attrape le bout de la lance, puis lève le bras d'un coup sec.
Thomas, qui s'accrochait à la lance, se fait projeter en l'air.Percy regarde Thomas, et ce dernier hoche la tête.
La chute lui aurait été fatale sans le fils de Poséidon qui ralentit sa chute avec un fleuve des enfers.
-Vous êtes pitoyables.
Tartare lève la lance de Thomas par dessus ce dernier, recroquevillé comme sous l'effet du Cocyte.
-Ton ami n'a fait que retarder ta mort. Même si la chute ne t'as pas tué, le fleuve qui a permis de te sauver va être la cause de ta perte. Meurs.
Et il abaisse la lance.
Qui se brise au contact de Thomas.-Que ...?
Profitant de la surprise du seigneur de l'abîme, Thomas se relève et attrape ce dernier de manière à l'immobiliser.
-BIEN JOUÉ THOMAS !
Percy s'apprête à lancer un coup avec son épée, mais Tartare disparaît.-Bande d'insolents ! Me faire utiliser mes pouvoirs pour m'échapper... Je vais vous tuer lentement pour cet affront !
VOUS LISEZ
Percy Jackson : The Maze Runner (Français)
FanfictionL'histoire se déroule après la guerre contre Gaïa. Tout semble cool pour Percy. Pas de monstres, pas de prophétie, rien de dangereux, si ce n'est les cours à la Nouvelle Rome avec Annabeth. Mais tout va basculer. Perte de mémoire, un éveil dans une...