chapitre 4 : Jungkook

1.2K 119 6
                                    

Je rentre chez mon chez moi et aère mon appartement qui sent le renfermé. Bien, il est l'heure de se mettre au travail. Je fais le ménage dans mon appartement de fond en comble. Lorsque j'ai fini je m'écroule sur mon canapé-lit. Pour l'instant j'ai réussi à économiser 3 191 636 073.12 won (10 000 000 euro je crois) grâce à la somme donner par mes parents et mon travail dans le café de Jin. Il m'en faut plus pour prendre bien soin de mon bébé et moi. Je commande à manger en remarquant que je n'ai rien pour faire à manger. Go faire les courses demain.

Le lendemain :

Je ferme la porte de mon appartement à clé et marche vers le magasin le plus proche. J'entre dans le magasin et salut l'employé au comptoir. Je marche entre les rayons et choisi mes courses que je met dans mon cadis. Je fredonne une chanson que j'aime beaucoup. Ma joie tombe lorsque je croise quelqu'un que je connais très bien devant le rayon surgelés. Sans m'en rendre compte je laisse tomber mon cadis se qui attire son regard sur moi.

??? : Jungkook c'est toi... C'est bien toi...

Un frisson me parcours lorsque sa voix prononce mon prénom. Ce sale c****** !!! Je le hais à un point. Il m'a trahis... Il m'a trahis pour de l'argent ce sale c**. Il fait un pas vers moi et je recule par réflexe. J'ai peur... Il me fait peur. Je me détourne et prend la fuite. Je l'entends qui me poursuit et j'accélère la cadence. J'arrive vite chez moi et ferme la porte à clé derrière. Je sais qu'il est derrière cette porte. Je sais aussi qu'il est entrain de le prévenir. Il faut que je parte d'ici... Que je quitte Séoul au plus vite. Le visage de Jin, Namjoon, Jimin et surtout celui de Taehyung me reviennent en mémoire. Je ne veux pas les quitter mais je dois me protéger et protéger mon bébé. Pardonne-moi Taehyung... Je prends mon sac de sport et je prends l'argent que j'ai caché sous l'un des planchers qui bouge. Je met l'argent dans mon sac de sport et je prends aussi deux trois vêtements. Je met aussi la clé de l'appartement dans le sac. Je change de tenue et m'habille en noir, je met une casquette et un masque. Je rabat le capuche sur ma tête.

 Je rabat le capuche sur ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pose ma main sur mon ventre pour me rassurer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pose ma main sur mon ventre pour me rassurer. T'inquiète pas mon bébé, on va s'en sortir. Je suis désolée de te faire traverser autant d'épreuve. Je passe par la fenêtre de ma chambre et arrive sur les escaliers de secours. Je ferme la fenêtre derrière moi et heureusement elle se ferme automatique. Je descend rapidement les escaliers et sors de la ruelle sans issue. Merde il est à l'extérieur du bâtiment !!! Je croyais qu'il allait attendre devant ma porte !!! Ok calme Kook... Fais comme si de rien n'était et avance.

??? : Hé toi l'homme à capuche !!!

Je me stop et mon corps ce crispe. Merde merde merde merde merde !!! Je suis repéré. Je reprends encore une fois la fuite et il me poursuit encore une fois. Dans ma fuite je bouscule plusieurs personnes. Il faut que je trouve quelque chose pour réussir à le semer. Je regarde de gauche à droite lorsque mon regard tombe sur un homme au cheveux verts et au teint de porcelaine.

 Je regarde de gauche à droite lorsque mon regard tombe sur un homme au cheveux verts et au teint de porcelaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est entrain de rentrer dans une voiture. Bon deux choix s'offrent à moi, suivre l'inconnu dans sa voiture ou continuer à courir jusqu'à ce que mon poursuivant me rattrape parce que vu mon état je ne vais pas aller bien loin. L'inconnu... Le traître... L'inconnu... Le traître... L'inconnu... Le traître... Mon choix est vite fait. Je fonce vers la voiture de l'inconnu et ouvre la portière arrière. J'entre dans la voiture et ferme la portière. Le propriétaire de la voiture me regarde en mode "Non mais tu t'ai cru chez toi wesh" ou un truc du genre.

Moi : S'il vous plaît... Démarrer la voiture... C'est une question de vie ou de mort...

Il me sonde de son regard et j'ai l'impression que mon destin est entrain de se joué maintenant. Il démarre finalement la voiture laissant derrière nous mon poursuivant. Je soupire de soulagement et enlève le masque qui me couvre le visage. Es-ce que j'ai fait le bon choix en choisissant de suivre cette inconnu ? Franchement je ne sais pas et c'est ça qui m'effraie.On roule pendant quelques minutes avant qu'il ne se gare dans un parking souterrain d'un immeuble. Il verrouille les portes de la voiture et je me retrouve enfermé avec lui. Je déglutit et me colle à la portière. Il se tourne vers moi et prend la parole.

??? : Bon gamin tu vas m'expliquer ce qui vient de se passer. Je ne fais pas rentrer n'importe qui dans ma voiture. Ta de la chance que je ne t'ai pas jeter dans les bras de celui qui te poursuit. Alors maintenant je veux des explications.

Je pèse le pour et le contre. Je lui dois bien ça pour m'avoir aidé à m'enfuir mais devoir raconter mon histoire à inconnu est bizarre. En plus ça va raviver des souvenirs et des sentiments que je voudrais oublié. Je prends une grande inspiration pour me préparer mentalement.

Quelques heures plus tard :

J'ai fini de raconter mon histoire mais comme avec Jin j'ai omis certains détails et je n'ai pas donné de nom. Je ne lui ai pas parlé de Jin, Namjoon, Jimin et Taehyung. Je lui ai aussi caché le fait que je sois enceinte. Je tremble comme une feuille et essaie de chasser les souvenirs de cette nuit là. Les larmes coulent sur mes joues, j'ai beau les essuyer d'autres les remplace. Je relève la tête lorsque je sens une main se posé sur ma tête. Il me caresse la tête puis retire sa main de ma tête. Il détourne les yeux et déverrouille la porte. Il sort de la voiture et me fait signe de le suivre. Je le fais sans me poser de question. On marche en silence mais il le brise au bout d'un moment ce qui me fait sursauter.

??? : Yoongi... Je m'appelle Min Yoongi...

Je papillonne des yeux, lorsque l'information est montée à mon cerveau je souris.

Moi : Jungkook, je m'appelle Jeon Jungkook !!!

My dear alpha (Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant