chapitre 2 : Taehyung

1.3K 129 2
                                    

Je sens le regard accusateur de Namjoon sur moi mais je ne lui prête pas attention. Le premier jour il a tenté de me parler mais je l'ai envoyé boulet et je l'ai menacé de l'envoyer en mission longue durée dans l'une de nos branche mafieux à l'étranger. Là je suis entrain de remplir des papiers du bureau. Du vacarme à l'extérieur de mon bureau me fait relevé la tête de mes papiers. La porte s'ouvre d'un coup et claque contre le mur. Un Seokjin sauvage apparaît dans mon bureau suivi de près par ma secrétaire Seulbi qui est un bêta. Seulbi est l'un de mes coup d'un soir, je ne couche qu'une seule fois avec une personne. Depuis elle sait mis en tête de me conquérir ce qui ne serre à rien puisque ça ne va jamais marché.

Seulbi : Je suis désolé monsieur Kim mais je n'ai pas réussi à l'arrêté...

Moi : Ce n'est rien tu peux disposer maintenant.

Elle s'incline et s'en va après avoir jeté un dernier regard à Jin. Je lève un sourcil et attends qu'il prend la parole. Il s'approche de moi le pas rageur puis pose brutalement ses mains sur mon bureau.

Jin : Toi sale *#**&#* *#!#**& je vais te #*"##*$ dans ta putain de #*&*#*&*#*& #*""&-+'+'€.

(Pour certaines raisons l'auteur à préfère caché les mots pour la sensibilité de certains)

Waouh je ne savais pas que Jin connaissais autant d'insultes, je suis choquée. Il reprend sa respiration après avoir déversé tout ses mots très euh... Instructive.

Jin : Tu n'est qu'un sale idiot Kim Taehyung. Comment tu as pu abandonné ton âme sœur ?! À cause de toi il est au bord du gouffre maintenant !!!

Je ne montre aucun sentiment sur mon visage. Et alors si il est au bord du gouffre, je m'en fiche Royal la cacahuètes. Il est enceinte !!! Il est putain d'enceinte d'un autre homme !!!

Moi : Si tu as fini de faire ton cinéma... Rentre chez toi Jin.

Je me lève de mon bureau et prend ma veste sur le porte manteau. Jin me lance un regard rempli de haine ce qui me déstabilise un peu. Il ne m'a jamais lancé ce regard, peu importe ce que je fessait il me soutenait toujours. Il baisse la tête les poings serrés.

Jin : Tu n'a même pas essayer de comprendre sa situation. Jungkook est quelqu'un de doux, généreux et d'une grande sensibilité. Il a vécu quelques choses... Et malgré tout ça il a gardé un cœur pur. Il n'espère qu'une seule chose... Une seule chose que tu lui as refusé en le rejetant.

Alors comme ça il s'appelle Jungkook. J'aurais préféré ne jamais te rencontrer Jungkook.

Moi : Tu auras beau me dire ce que tu veux mais il est quand même enceinte d'un autre alpha. Il attend un putain d'enfants d'un autre homme qui est le résultat d'un...

Jin : D'un viol.

Jin me coupe la parole. Je reste la bouche ouverte. Le temps que l'information arrive à mon cerveau j'écarquille les yeux.

Moi : Attend quoi ?!

Jin : Il a été violée et malgré ce qui lui est arrivé il veut quand même gardé cette enfant. Parce que il le considére comme innocent et ne veux pas le tué pour l'erreur d'un autre.

Je me laisse tomber sur ma chaise choqué. Y a trop d'informations à assimiler là. La sonnerie du téléphone de Jin me sort de ma phase de réflexion. Il décroche tout de suite en voyant le numéro qui s'affiche. Il met le haut parleur et une voix que je reconnus tout même en l'ayant Jamais entendu résonne dans la pièce.

"Jungkook : Hy... Hyung..."

Sa voix est coupée par ses sanglots qu'il tente de dissimuler.

Jin : Qu'es-ce qu'il y a mon chéri... Dis tout à ta eomma...

"Jungkook : Eomma j'ai... J'ai mal... Ça fait mal... J'ai peur..."

Je déglutis et mon cœur se resserre en l'entends souffrir à ce point. Jin essaie de ne pas laisser ses sentiments transparaître dans sa voix.

Jin : Explique a eomma où tu as mal mon bébé...

"Jungkook : Au ventre... Ça fait mal au ventre... J'ai peur eomma... Mon bébé... Mon bébé..."

Jin : Du calme mon chéri tout va bien ce passer. J'imagine que tu as appelé Jimin. Surtout reste tranquille allongé d'accord... Eomma arrive bientôt avec appa Namjoon d'accord...

"Jungkook : Oui... EOMMA Y A DU SANG !!! Y A DU SANG !!! MON BÉBÉ !!!"

Ses sanglots déchire le silence lourd qu'il y a dans mon bureau. Mon cœur se brise encore plus. Ont entend Jimin qui arrive quelque seconde plus tard. Jin quitte mon bureau en trombe suivi par Namjoon. Je les suis de près une boule énorme au ventre. Tiens bon Jungkook... Tiens bon...

My dear alpha (Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant