chapitre 6 : Jungkook

1.3K 106 12
                                    

Quelques jours plus tard :

Moi : Hyung !!! Hyung !!! Regarde comme c'est beau et mignon !!! Tu penses que le bébé va aimer ?!

Yoongi : Hmm...

Je fais une moue boudeuse face à son manque d'attention. Depuis quelques jours je vis chez Taehyung et il m'a mis sous la protection de Yoongi et les hommes de main de Yoongi. Donc quand je sors en dehors de la maison maintenant je dois être accompagné de deux hommes minimum et Yoongi. Je m'entends bien avec les membres d'équipe de Yoongi, certains d'entre eux sont même en couple et ont des enfants. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller dans un puériculture pour voir comment c'est et commencer à acheter des affaires pour mon futur bébé. Ça fait à peine 30 minutes qu'on est dans le magasin avec Yoongi qu'il fait déjà une tête blasé. Les deux autres nous attendent à l'extérieur du magasin. Je finis par abandonner et quitte le magasin sans rien acheter, je reviendrai une autre fois avec Jimin ce serai beaucoup plus mieux. Je rentre chez mon nouveau chez moi et rassure Yoongi sur le fait qu'il peut partir rejoindre Jimin sans crainte. Je n'ai pas prévu de sortir encore une fois pour aujourd'hui. Après avoir insisté auprès de lui pour qu'il rejoint Jimin pendant quelques minutes. Je l'ai rassuré en lui disant que de toute façon il y a les gardent de Taehyung autour de la maison de toute façon. Il part finalement sous mon long insistance. Je monte ensuite dans la chambre que je partage avec Taehyung et décide de faire une sieste rapide sous la couette.

Le rire d'un enfant résonne partout dans une maison. Un enfant cour partout dans la maison pour échapper à ses parents qui le poursuit. La mère de l'enfant tiens de petit basket dans ses mains. Le père fini par attraper l'enfant et le soulève dans les airs faisant encore plus rire l'enfant.

??? : Hahaha Appa c'est bon je me rends !!!!

Le père : Met tes chaussures petit garnement ou sinon...

Le père commence à chatouiller l'enfant qui essaie d'échapper au chatouille.

Le père : ... Je te chatouille !!!

L'enfant rigole et braille des mots incompréhensible. Le père arrête au bout d'un moment et l'enfant peut enfin reprendre une respiration régulier. La mère prend enfin l'enfant dans ses bras et lui met ses chaussures. L'enfant réclame un câlin de sa mère qui lui accorde volontier. Son père pendant se temps a allumé la télévision pour faire passer le temps jusqu'au moment où il sortiront dans pas longtemps. L'écran s'allume directement sur les infos de leur ville, qui affiche la photo de la fille de leur voisins d'en face.

"??? : ... Flash info le corps de la jeune fille porté disparu il y a quelques mois a été retrouvé au bord d'une route pas loin de chez elle où elle a été aperçu pour la dernière alors qu'elle revenait de l'école. Elle avait 16 ans et elle venait tout juste d'être déclaré oméga. Elle a été violée plusieurs fois avant d'être cruellement assassiné enceinte de 2 mois. Son assassin et violeur est toujours inconnu de tous. Si vous avez la moindre information veuillez contacter le commissariat le plus proche..."

Le père éteint la télé ne supportant pas plus. La mère serre l'enfant plus fort dans ses bras inquiet que cela puisse arriver à son enfant aussi. Un silence s'abat sur la famille. L'enfant regarde ses parents les yeux remplis d'innocence ne comprenant pas la situation. La mère brise finalement le silence.

La mère : C'est horrible... Je comprends la douleur de nos voisins. Rien que d'imaginer la perte de mon bébé m'effraie et me brise le cœur...

Le père acquise au parole de sa femme et regarde leur enfant qui ne comprends rien à la situation. Cette jeune fille était l'une des premières victimes d'une longue série d'enlever. Il y en a eu 10 avant que les disparitions ne s'arrête au bout de 4 ans. Malheureusement le coupable n'a jamais été découvert.

Je me réveille le cœur lourd. Pourquoi j'ai rêvé de cette histoire. Je me lève du lit et descend en bas. Une odeur alléchantes embaume le couloir et je me dirige vers la cuisine. Taehyung est là juste devant moi entrain de cuisiner. Je m'approche de lui et le serre dans mes bras par derrière. J'enfuis ma tête dans son dos.

Taehyung : Qu'es ce qu'il y a mon cœur ?

Moi : Je me suis souvenu de quelques choses... Quelques choses d'horrible...

Ma gorge se serre. J'ai un mauvais pressentiment avec se rêve. Quelques choses va se passer... Quelques choses de terrible et très dangereux.

Le lendemain :

Je caresse distraitement mon ventre un peu arrondi allongé sur le canapé. Taehyung est partie très tôt au travail aujourd'hui. Une urgence importante d'après ce qu'il m'a dit. Du coup je me retrouve encore une fois tout seul en compagnie de mon bébé, si on ne compte pas la dizaine de garde à l'extérieur. Plusieurs heures passent dans ce silence relaxant et détendu. Je me sens bien seul avec mon bébé. Je pense qu'on avait besoin de ce retrouver seul tout les deux. Je souris heureux et commence à somnoler. J'ai hâte que tu sois parmi nous mon bébé...











Sorry pour ma longue absence les gens.  Ce chapitre est un peu bof mais les choses vont bientôt se corsé pour notre jeune petit Jungkook.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My dear alpha (Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant