Coucou les pandas nouveau chapitre pour ce deuxième tome de cette histoire lire la fin svp. GinnyVacker ce chapitre t'es réservée❤❤
--------------------------------------------
Le jour de la rentrée de Poudlar approcher a grand pas. Destina allait vivre avec Alden pendant l'absence de ces parents. Maya arriva sans son frère. Elles les emmenas sur le chemin de Traverse. Elle leur montra toute les boutiques.
Maya: Allons chez Olivander!
Le conseil leur avait donner une fiole pour pouvoir utiliser une baguette et jeter des sorts. Ils entrèrent dans une boutique étroite et sombre. Un homme âgé les accueil.
Olivander : Maya bien le bonjour qui sont ces jeunes gens ?
May:Bonjour ce sont des huitièmes année comme Harry et moi ils viennent d'Amérique.
Il partit chercher plusieurs boîte. Tam eu une baguette en bois de saule. Keefe en ventricule de dragons. Fitz en bois d'aubepine. Biana en crins de licornes. Dex en bois de sapin et Sophie en plume de Phoenix.
Olivander: Intéressent comme vous et Harry, Maya.
Elle lui sourit et paya les baguettes. Elle les emmènent vers une boutique de farces et attrapes. Deux jumeaux roux les accueil avec des confettis. Fred embrasse Maya et ils les emmènent vers l'arrière boutique.
Fred: Salut les elfes!
Sophie: Salut!
Ginny: HARRY JAMES POTTER SORT DE CETTE CAPE D'INVISIBILITÉ!
Une fille rousse arriva trainant une personne invisible.
Harry: Mais lâcher moi bon sang!
Keefe sortit un flacon vert et le versa sur les cheveux bruns. Ils devinrent aussitôt aux pointes verts devant. Les jumeaux et Keefe éclatent de rire pendant que Sophie aide Harry a se relever.
Harry: Mes cheveux !
Fitz: On dirait Keefe et Tam.
Sophie et Biana explosent de rire avec Fitz. Ginny embrasse Harry. En sortant du magasin ils vont sur un banc ou personne ne pourrat les entendre. Sophie sortit une photo de Destina et sourit. Elle posa la tête sur l'épaule de Fitz et sourit.
Maya: C'est qui ?
Sophie: C'est ma fille de 4/5 ans, Fitz et moi sommes mariée depuis 2 ans et on est profs.
Harry: PARDON ???????? Tu es déjà mère ?
Ginny: Tu vois il y a pas d'âge!
Elle fixa Harry et il soupira. Maya baissa la tête et renifle. Un silence s'installa pesant. Après 2 heures de magasins ils allèrent dans une chambre quand Sophie surpris une.conversation avec Harry et Ginny.
Ginny: Elle est déjà marier et en plus elle est maman!
Harry: Gin pas maintenant on est en guerre!
Ginny: Mais Harry on ne sait pas si l'un de nous deux vas survivre a cette guerre.
Elle pleura et fixa Harry. Sophie resta muette. Elle comprenait Ginny a un moment jamais elle.n'avait dit a Fitz ca:
Flash back:
Sophie était dans sa chambre depuis deux jours en larmes. Elle fixa le petit objet sur son lit. Deux barres, elle était enceinte... on toqua, Keefe entra. Elle se jeta sur le test et Keefe observa son visage baignés de larmes. Elle rangea le test dans son tiroir. Il prit Sophie par la taille et la poussa contre le mur, il ouvrit le tiroir et prit le test. Il tomba a terre molement.
Keefe: Tu es enceinte de lui...
Sophie: Keefe calme toi!
Keefe: QUE JE ME CALME SOPHIE JE T'AIME ET TOI TU ES ENCEINTE DE LUI LE PARFAIT FITZ VACKER! TA VIE SERA UN ENFER CROIS MOI FOSTER ET J'Y VEILLERAI PERSONNELLEMENT CROIS MOI.
Il donna un coup dans le ventre a Sophie et la gifla puis partit. Sophie sauta a Foxfire et courut voir Elwin. Elle lui explique quelle est enceinte et que Keefe lui a donner deux coup dans le ventre. Il lui fait une échographies et la regarde tristement.
Elwin: Un seul et encore en vie je suis désolé Sophie. La fille est toujours en vie mais le garçon est mort.
Elle hurla toute les larmes de sa vie. A cause de Keefe elle avait perdu son deuxième enfants...Paroles de l'auteur:
Coucou tout les pandas pour cette série il y auras cinq tomes de « Je t'aime Fitz je n'y peut rien» et une suite « Les descendants des Gardiens» en cinqs tome aussi. Sur les enfants des Gardiens et des choses qui vont changer avec l'alliance forcé de Destina a un Sorcier.
VOUS LISEZ
«Je t'aime Fitz je n'y peut rien» TOME 2
FanfictionDestina a disparut, Keefe aussi, une nouvelle source de magie est découverte, Sophie dans le comas depuis plus 2 ans. Fitz choc tristesse une question se pose : Qui va survivre ?