O2. ASANO

966 86 227
                                    

𝐁𝐀𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐒𝐐𝐔𝐄𝐒
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre deux —— Asano
« Ce ne sont pas les gens qui changent, c'est leur masque qui tombe. »




.

🎭

.




— 𝐄𝐌𝐈𝐋𝐈𝐀 ! appela une voix

L'intéressée se retourna en direction de la personne qui venait de l'appeler, le sourire aux lèvres. Elle avait immédiatement reconnu la voix entraînante de son amie Eriko, une adolescente beaucoup trop énergique.

Lorsque celle-ci arriva à la hauteur d'Emilia, elle remit ses longs cheveux bruns en place d'un mouvement de tête. Comme tous les matins, ses yeux noisette pétillaient de bonheur, et son sourire était rayonnant.

— Tu es toujours en avance ! Je ne sais vraiment pas comment tu fais... soupira la brune avec un léger rire.

— Et bien, je ne perds pas mon temps sur mon téléphone, moi, s'amusa Emilia en reprenant sa marche.

Eriko faisait partie du cercle d'amis très privé d'Emilia, qui autorisait un petit nombre de personne à rester avec elle et la côtoyer. Elles se connaissaient depuis plusieurs années, lorsqu'Emilia avait emménagé. Et pourtant, Eriko connaissait tout d'Emilia, à l'inverse, la jeune fille ne connaissait presque rien de son amie.

En vérité, Eriko ne l'intéressait pas. Elle était seulement assez belle et intelligente pour être autorisée à rester aux côtés de la fille la plus populaire du collège. En soit, elle n'était pas de mauvaise compagnie, bien au contraire, Emilia aimait bien son amie, mais elle restait une personne inférieure à elle.

Leur duo était iconique, connu dans tout le collège Kunugigaoka. Elles faisaient parties des plus belles filles, elles étaient l'élite. Même si tout le monde préférait Emilia, Eriko semblait très heureuse d'être aux côtés de l'idole du collège. Et même si la brunette était connue seulement parce qu'elle avait le titre de "la meilleure amie d'Emilia", ce rôle semblait lui convenir amplement.

— Maria et Aria sont arrivées ? poursuivit Eriko en marchant fièrement aux côtés d'Emilia.

— Aucune idée. Si c'est le cas, elles doivent être dans le hall.

— Tu as raison. Tu as révisé pour le contrôle de maths ? Ah oui, c'est vrai, tu n'as pas besoin de réviser !

— Ce sont vraiment des sujets très simples et enfantins. Je m'attendais à un meilleur niveau cette année. Enfin, ça ne fait qu'un mois qu'on a repris les cours, j'espère que les prochains cours seront plus intéressants.

À ce moment-là, son téléphone vibra dans sa poche. Curieuse, Emilia le saisit dans ses mains et découvrit un message d'Asano. Il en avait envoyé deux, c'était sûrement lui qui était l'auteur du message à six heures.

Emilia était légèrement perturbée que le garçon puisse lui envoyer un message, puisque celui-ci n'avait pas son numéro de téléphone. Mais ça ne l'intriguait pas plus que ça, le numéro d'Emilia devait sûrement circuler sur les réseaux.



BAS LES MASQUES, karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant