Chapitre 24

2.7K 135 17
                                    

Allo mes cactus que j'adore de tout mon coeur comment allez vous? Je suis chez mon amie @lili_tout_court et on c'est dit que nous devons publier chaqu'un un chapitre donc "here we go"
•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•
Précédemment:

Tous: BON MATIN NIALL

Zayn: *criant de sa chambre* TAISEZ-VOUS

Tous: hahahaha hahaha

PDV: KIM LAPIERRE

Kim: attend quoi???

Niall: ouais, elle est partit

Serveuse: Avez-vous décider?

Kim: oui 2 hamburger et deux Coke

Niall: oui elle est retourné au Québec pour poursuivre ses études

Kim: Sais-tu pourquoi elle ta laisser?

Niall: ouais elle pensait que nous étions pas fait l'un pour l'autre

La serveuse revenait avec nos mets et nous mangeons puis sortit du Nando's et embarqua dans mon automobile.

Niall: merci de m'avoir apporter au Nando's pour me remonter le moral

Kim: sa fait plaisir, il faut faire un détour le réfrigérateur est vide.

************

En arrivant dans le stationnement de chez les gars, Eliane sortit nous aider pour rentrer la commande.

PDV: NIALL HORAN

J'attrapa une poignet de farine et la lança sur Eliane.

Eliane: oh mon ptit criss

Elle me lança une autre poignet mais j'esquiva celle-ci et la farine volà jusque dans les cheveux brun de kim!

Elle se retourna et se dirigea sur le pot de farine. Une chance que nous avons acheter un sac complet!!!!!!

Kim: Tien prends sa *dit-elle en me lança une poignet*

Niall: Oh non ta pas osez!!!!

Eliane: et c'es partit pour une bataille de farine.

Je lança sur une et l'autre... Elles m'en lança plein plein plein.

Tout d'un coup une tête de bouclette blanche apparu.

Harry: QUI QUI MA LANÇÉ DLA FARINE QUE JE LE TUE

Chacun pointait l'autre et tout d'un coup Harry nous lança une énorme quantité de farine dessus nous.

Nous: hahahaha hahahaha hahaha hahaha

Kim: bon c'est qui qui ramasse?

Harry/Eliane/Niall: PAS MOI

Harry/Eliane/Niall: non toi, non pas moi, non toi

Kim: HAHAHAHAHAHA

********
Après d'avoir nettoyer la cuisine Eliane et Harry partirent dans le salon pendant que Niall et moi commençons a cuire la viande pour le pâté chinois.

PDV: ELIANE CÔTÉ

Il faut que je casse avec Harry. Je ne l'aime plus. Plus de tout. J'aime quelqu'un d'autre. Et je n'aime plus Harry. Faut que je lui parle.

Eliane: Harry fait que je te parle

Harry: Oui mon bébé *en l'embrassant*

Eliane: Eumh *en esquivant son baiser* je crois que nous devrions parler de notre relation, je ne me sens plus a l'aise la dedans. Je ne peut plus continuer, je le vois bien que tu ait attirer par les autres filles et je vais te laisser aller avec elles pour de bons. On peut toujours rester amis, mais notre couple se fini ici.

Harry: Okay

Eliane: Ne soit pas fâché, c'est mieux ainsi! Aurais-tu préférer que je fasse en semblant de t'aimer pour te rendre heureux mais de me rendre misérable.

Harry: Je comprend de toute façon je sait que tu es attirée par quelqu'un d'autre. Tu es plus ma copine mais tu reste ma meilleure amie et je te connais.

Nous terminions notre conversation avec un câlin.

Niall: SOUPER EST PRÊT!!!!!

Tout le monde se dirigea vers la salle à manger pour déguster un bon mets.

Liam: C'est poche que mon lou soit partit en vacance avec Ariane

Zayn: Je vais manquer que mon CarotteMan me réveille chaque matin. *sarcasme*

Tous: HAHAHA

Harry: Donc ques ce que on fais après?

Les gars: FILM DE PEUR

Les filles: NOOOON

Kim: Zaynou chéri, je ne veut pas écouter un film d'horreur.

Zayn: Inquiète toi pas mon bébé, je vais te protégé.

*************

PDV: NIALL HORAN

Nous débarrassions la table et préparions du popcorn. Je pense que 6 bols c'est suffisant.

Nous nous installions dans le salon.

Zayn serrait Kim dans ces bras.

Eliane était allonger les pieds sur Harry et la tête sur mon torse.

Liam inséra le CD dans le lecteur DVD.

Tous: BON FILM

*************

Après trois films de suite. Tout le monde savait endormis sauf Eliane et moi.

Eliane: Niall, il fait que je te dise quelle que chose.

Niall: oui???

Eliane: Niall sa fait quelque temps que je cherche a te dire ceci.

Niall: à me dire quoi?

Eliane: j'ai rompu avec Harry tantôt et...

Niall: désoler es ce que sa vas?

Eliane: oui oui mais c'es pas sa que je veut te dire. Depuis que Maude est arriver. J'ai commencer a ressentir quelque sentiment a ton égards, à ce moment là. Je ne savais pas si c'était de l'amitié ou tout simplement de l'amour. Avec le temps j'ai découvert, que c'était bel et bien de l'amour.

Niall: ...

Eliane: tu n'es pas obliger de répondre. Mais c'est vraiment gênant.

Je répondu à sa remarque avec un baiser. Elle approfondit mon baiser.

Niall: je t'aime.

-------------------------
J'ai réussi.

Moi et mon amie @Lili_tout_court nous sommes donner le défi d'écrire un chapitre. Mais elle a terminer le sien avant. Donc j'ai perdu :(

IMPORTANT: c'était le avant dernier chapitre de "Après le feu l'amour"

Inquiéter vous pas il aura un tome 2!!!!!!!

Jvous love mes cactus d'amour. -xxx-

Après le feu l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant