le depart

50 0 0
                                    

Sa y est , on etait rendu le 22 juin ! Kelly avais attendu toute l annee pour cette date , elle avait economiser toute sa vie pour cela.Elle arriva chez elle a la course , elle venait d aller faire l epicerie avec sa mere pour la derniere fois car cetait ce soir qu elle partais pour l engleterre la ou son amie d internet Sam l attenderais a l areoport.cetait ce soir qu elle allait pouvoir deployer ses ailes et quitter sa ville et sa miserable vie.Elle etait enfant unique et ses parents avait divorcer il y a de sa 4 ans . Alors partir n etait aucunement un probleme, puisque qu elle n avait pas reparler a son pere il y avait un an de sa . Sa mere lui avait donner le feu vert pour partir et cetait tout ce qui comptait.en tout cas , elle monta a sa chambre qui etait soigneusement decorer selon Tumblr, elle sortie ses deux valises mauves et les remplies de vetements, de souvenirs et tout ce qu elle pourrait avoir besoin la bas.Elle redencendit pour aller preparer le souper car elle savait que sa mere ne l aurait pas encore commencer, ce soir cetait soiree sushis, son mets favori, sa mere voulais que sa soit une belle soiree d adieux. Elle avait decorer la cuisine et le salon , elle avait toujours ete aussi attentionner.

Le souper cetait bien derouler, kelly s avait regaller, maleurheuresement il etait l'heure de partir et de se dire aurevoir.Elle dit aurevoir a sa tendre mere et pris ses valises en appelant un taxi pour l areoport.cetait le commencement d une nouvelle vie.

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant