une nouvelle rencontre

20 0 0
                                    

-ouch! je m excuse je vous avait pas vue ...

Bravo kelly encore une fois tu es gauche comme un pied, je me dit

-pas grave je suis plutot maladroit moi aussi.me dit le jeune homme que je venais de heurter.

-je m excuse, je m appelle kelly et vous ?

-phillip,et je t en pris tutois moi.me dit t il en souriant

-oui biensur,je suis desole mais je dois y aller mon amie m attend probablement.

-okay, j espere que on se reverra sinon appelle moi.Me dit t il en me donnant son numero

Je m aprochat de Sam qui avait l air bouche-bee.C et alors que je realisa pourquoi le visage de Phillip me semblait si familier, cetait parce que ce garcon en fait etait Phil Lester ak Amazingphil, le youtuber que je regardait souvent comment j avais fait pour ne pas le reconnaitre peut etre cetait a cause de ses lunettes de soleil rouges.

On arriva finnalement a l apart, j etait fache contre moi pour ne pas avoir reconnue Phil.

-mais t est aveugle ! Comment t as fait pour ne pas le reconnaitre.me cria Sam de la cuisine.

-j en ai aucune idee mais sait tu quoi.je lui recriat

-non quoi? Elle me dit l air intriguee

-en faite il m as donne son numero de telephone pour qu ont se reparle a moment donner. Je lui dit

-QUOI?! Appelle le des demain! Qui sais peut etre que je vais rencontrer Dan. Elle me cria l air tout exciter.

Je savais que demain serait une belle journee.Mais ce qui etait sur cetait que ma nouvelle vie commencait merveilleusement bien.

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant