la randonnee en avion

26 0 0
                                    

Il etait 7 heures et l avion decolla finnalement, Kelly avait le stress mais toute allait bien ce passer.Elle se demendat si elle avait pris la bonne decision ou si cetait une autre de ses erreurs.Mais il etait tros tard pour reculer puisqu'elle etait deja dans les nuages en routes vers l Angleterre, le vol etait de soir alors elle decida de faire un somme pour passer le temps.Mais elle se reveilla tout de suite apres a cauee d un petit enfant qui cetait mis a pleurer, alors elle decida d ecouter un peu de musique.Apres une heure de Taylor Swift et de Selena Gomez, elle s endormis finnalement sur la chanson "the heart want what it want"et elle dormit pour le reste du voyage.

Elle venait finnalement d arriver a destination, comme prevue son amie Sam l attendais ou la porte de sortie de l areoport.Elle sauta dans les bras de cete fille avec qui elle avait parler par Facetime pendant des annees.

-j avais tellement hate que t arrive kell!

-moi aussi sa fait 4 ans que j attend de te serrer dans mes bras !

-viens je vais montrer notre apart

C est a ce moment que Sam l ammena a l exterieur jusqua sa voiture rouge qui avait l air flambant neuve.Apres 30 minutes de route elles arriverent a un block d apartement qui lui rappelais vaguement quelque chose.Cetait comme si elle avait deja vu ce voisinage a quelque pars ce qui etait bizarre puisque cetait la premiere fois qu elle venait en Angleterre. Elle n y fit pas attention et rentra dans son nouveau chez soi avec sa meilleure amie Sam.

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant