🍥1🍥

12 3 0
                                    


Me voilà onze ans plus tard sur la route du Loir pour aller rendre visite à ma famille accompagné de mes enfants. Je sais que vous vous êtes demander si j'avais eu des relations à part le père de mes enfants et la réponse est oui mais aucuns n'y étais à la hauteur de mes attentes ils étaient soit trop présomptueux ou trop cul-cul, et sa ne me plaît pas du tout.

J'arrive enfin au centre de Loire à l'appart hôtel que j'ai réservé comme vous pouvez le devinez je ne suis pas là de guetter de coeur, je suis la juste parce que ma meilleure amie m'a contacté sur Facebook et Instagram on me disant que mon père sa n'allais pas et qu'il fallait que je vienne, au début j'ai d'abord refusé mais elle a insisté et puis j'ai finis par céder et moi sa me permettra de défaire rencontrer mes enfants à leurs grands parents, oncles et tantes.

Je suis enfin arrivé à l'appart hôtel du nom le "paradis terrestre", je m'approche de l'accueil avec mes enfants et demande la clé de notre chambre, on y rentrant je vois qu'il y a un petit salon, deux chambres, une petite cuisine, deux salles de bain, c'est très spacieux et très beau.

Après s'être installé je décidai de joindre mon amie Paula pour lui dire que j'était déjà arrivée, ceci fait j'allait prendre une douche et me reposer.

Cela fait maintenant deux bons jours que je suis ici, je n'est pas encore eu le courage et la force d'aller voir mes parents. Pour la simple et unique raison que par rapport à la dernière fois qu'on c'est vu on s'est séparé en mauvais terme, hier j'ai vu mon amie Paula et on s'est parler et elle m'a expliqué l'état de mon père et franchement un côté je suis légèrement inquiète et d'un autre côté je m'en contre fiche, mais avant tout ce sont mes parents et j'irai les voir demain la c'est sûr et j'irai avec mes enfants juste pour ne pas les laisser seuls.


juste Toi Et..........Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant