🌺chap8🌺

3 0 0
                                    

Bonjour/bonsoir à tous vraiment désolée pour le retard des chapitres trop de choses à faire, mais à la fin de ce chapitre il y aura un petit message pour vous. Bonne lecture.
_______________________________________

Pdv de Marianna.

J'étais dans le salon entrain de patienter, pendant des minutes lorsque je l'ai vis descendre des marches. Ils s'approchèrent et m'embrassa la joue, Kelvin me fis la connaissance des deux filles et franchement elles m'ont bien plu, nous avons discuté pendant longtemps et j'ai appris beaucoup de choses concernant mon père et je compris que en fait il ne m'aime pas, mais bon bref tout ça est derrière moi

Des heures plus tard il fut l'heure de rentrée Kelvin, Arnault et leurs copine m'accompagna jusqu'à devant la porte et avant que je rentre chez moi Kelvin prit la parole :

Kelvin: pourquoi tu n'as pas emmener les jumeaux ? Sa nous aurai fait plaisir de passé plus de temps avec eux et faire leurs connaissances.

Moi: Marc est chez un copain pour l'après midi et Rita elle avait des cours et les devoirs à faire.

Arnaud - ah ok, pas de soucis, j'espère vraiment que la prochaine fois nous pourrions faire plus ample connaissance.?

Moi: oui je le sais aussi, donc t'inquiète pas la prochaine fois vous les verrez.

Kelvin: ok on te fait confiance.

Nous rigolâmes tous ensemble, on parlait de tout et de rien jusqu'à ce que je me rends compte que le temps est vite et que il était temps pour moi de rentrer, alors je pris définitivement congés d'eux.

Moi : bon je vais rentré, les petits doivent m'attendre.

Arnaud : ok frangine, ce fut un agréable plaisir de passer du temps et de conversé avec toi.

Moi: ce fut également un plaisir partagé, bon bye a la prochaine.

Eux: bye

Je pris le volant et direction chez moi, sur le chemin du retour j'ai eu l'impression que l'on me suivait, mais je ne fis pas cas. Arrivée devant chez moi je gara la voiture et dès que je fus à l'intérieur tout était silencieux, limite flippant, j'envoya le message a mon frère pour lui dire que j'étais bien arrivée, je ne m'inquiétais pas plus car je savais ou était mon fils et concernant ma petite puce elle dort déjà, je monta et la trouva dans sa chambre comme convenu.

Je descendis et entendis la sonnerie j'ouvris et découvris une enveloppe avec mon nom écris déçu, j'ouvris l'enveloppe et découvris une invitation:

Vous êtes cordialement invités à séjourner une semaine avec la famille royale, vos enfants fait également partie de l'invitation.

Cordialement : p.s une voiture passera vous prendre vendredi à 14h.

J'étais subjuguée j'ai voulu appeler la reine pour refuser mais derrière la lettre il y avait une note qui me suppliais de ne pas refuser et sa lui fera plaisir de passer ce moment avec ces petits enfants.

La semaine passa vite, les enfants ne faisaient que posé les questions, mais je les répondais vaguement, je pris la peine de tout mettre dans leurs affaires même leurs médicaments contre les allergènes et oui mes crevettes sont allergiques à presque à tous, à 13h59 j'entends un klaxon, je regarde par la fenêtre et je vois une limousine grandiose je presse les enfants et hop on y va.

Le trajet se passa dans le silence tant que les enfants étaient obnubilé et anxieux des personnes qu'on allait rencontrer je les ai simplement dit que c'était des amis et ils sont restés durant le reste du trajet calme.

Après des heures de route nous voilà enfin arrivés à Bartas leurs chalet de vacances qui me rappelle des mauvais souvenirs.

Et franchement je sens que ce séjour va faire déterrer les vieux dossiers.......,...

_______&&&&&___________&&&&

Coucou sa fait longtemps mes loulous promis je vais essayer de plus posté

juste Toi Et..........Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant