❤️chap9❤️

3 0 0
                                    

Pdv du Roi.

Oui beaucoup ce sont sûrement demander à quand mon point de vue, et Binh le voici.
C'est vrai que l'on ne me vois pas très souvent dans ces chapitres mais disons que je voulais faire le point avec moi même et ne pas risquer de ne jamais voir mes petits enfants, même si c'est brusque mais ce sont mes petits enfants, j'ai d'abord voulu demander un test d'ADN pour être sûr que ce sont les enfants de mon fils, mais dès que je les ai vu il ne fut pas de doute ce sont bien ses enfants. Le même regard, la même gestuelle, le même sourire et même les yeux qui m'ont fait rappeler leurs père simplement et je doute fort que cette garce de Maggie restera encore longtemps dans la vie de mon fils.

Pdv de Sky.

Je suis assise sur mon bureau et franchement j'ai la flemme de bossé, cela fait exactement trois mois que j'ai revu Marianna, et ce je ne cesse de penser à elle. Elle hante mes nuits depuis des années , j'ai été trop con de l'avoir humiliée comme je l'ai fait je le regrette tellement.

Flashback
Huit ans en arrière.

Cela faisait a peine deux mois que j'avais coucher avec la petite binoclard de Marianna, cette petite chose a vraiment crû que je l'aimais hors c'était un pari avec les gars de ma section et j'avoue que j'ai pris mon pied, et j'avoue que pour une novice c'était plutôt bien je dirais même très bien. J'ai envie de recommencer de le faire avec elle mais je ne peux pas c'est pas dans mes habitudes, mais surtout ce fut juste un pari et que j'ai réussi haut la main. Mais le hic c'est que elle ne me laisse pas tranquille, elle se dit que je l'aime vraiment, il faut que je terminé avec elle, qu'elle me laisse tranquille une bonne fois pour toute, mais je ne sais pas un côté je n'en n'ai pas envie. Elle a un charme fou, je me plairait bien être en couple avec elle.

Conscience

Mais tu ne peux pas pour plusieurs raisons :
De un: tu es prince et futur roi.
Deux: ce n'est qu'une fille banale.

Ce qui est sûr me voilà onze ans plus tard, il est déjà trop tard parce que je me dis qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie et j'avoue que je ne me suis pas comporter avec elle dans le passé.

Ma mère et est la reine à décider d'organiser une semaine avec toute la famille au chalet familiale, sa tombe bien sa faisant longtemps que je n'y avais pas mis pied et surtout que beaucoup de choses ce sont passés là bas en particulier cette même nuit.

Bartas.

Cela fait vraiment longtemps. D'après ma mère cette surprise qu'elle m'a préparer sera de taille.

Cette image je l'avais fait en pensant à Marianna, je regrette tellement de lui avoir fait de mal, bon il est temps pour moi de me coucher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cette image je l'avais fait en pensant à Marianna, je regrette tellement de lui avoir fait de mal, bon il est temps pour moi de me coucher.

La semaine passa assez vite, et toute la famille c'est retrouver au chalet c'est vraiment splendide cet endroit je suis dans ma chambre, celle que je partage avec Maggie que sans vous mentir je ne l'aime pas depuis des années, je suis juste avec elle parce que ces parents sont amies au mien et que je lui dois bien ça vue ce qui c'est passé il y a onze ans bon bref.

J'ai remarqué que une des voitures n'était pas présente j'ai demandé à ma mère et a mon père ou elle était ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé chercher une invitée et qu'elle n'allait pas tarder.c'etait vraiment surprenant parce que habituellement c'est interdit à ceux qui ne sont pas de royauté de séjourné ici, même si nous sommes présents.

Il est dix-huit heures lorsque l'on entend une voiture arrivé, et la les portières s'ouvre et la première personne si que je vois c'est une femme ravissante qui dès que elle se retourne pour aidé quelqu'un c'est Marianna plus ravissante que jamais, ensuite je vois deux petites têtes métisse qui descendent et on les voyants je le rend compte que ce sont ces enfants et que sans doute elle s'est mariée ou elle est mère célibataire je me demande quel connard à bien pû faire cela à Marianna la laissé seule dans cette situation.

--_-++++++++++++++++++++++++++

Ouf enfin j'ai terminé ce chapitre je sais que c'est pas exactement ce a quoi vous vous attendiez mais promis vous en. Saurez bientôt.

Désolée pour les fautes à bientôt pour un nouveau chapitre mes loulous 😘😘😘😘

juste Toi Et..........Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant