le début

145 2 0
                                    

Salut,  moi c est maeve une fille spéciale qui aime personne insociable ,qui n'aime pas sa famille , pas d'amis à par une une fille à peu près sympa assise en face de moi sur mon lit dans ma chambre isolée du monde .

Ma fenêtre est ouverte, alors je croise les bras, avachie entre mon lit et mon mur

-quesque tu fais sur ton téléphone Christina?

Bref on s'ennuie j'ai que cette questions à poser

On dirait que c'est juste coller à sont portables,  elle ne me laisse même pas un seule regarde pendant quelle me répond

Christiana : rien , rien , je parle à un garçon

Je lève les yeux au ciel en m vachement en encore plus sur le lit. Je la regarde fatigué de son comportement en glissant ses doigts sur le clavier , de la même façon qu'un piano.

Christiana : maeve , t'aime billie eilish ?  Je vais aller à son concert bientôt. donc tu vas bien avec moi je te laisse pas le choix

Je ne connais pas du tout cet artiste , mais sont nom me fait rire légèrement

- c'est qui ça?

J'ai pas envie d'aller à un truc mieux pour lui faire plaisir!

Christina se penche vers moi et ma montre une photo sur son téléphone, je plisse légèrement les yeux à la de celui-ci.

- elle est trop moche ! Tu l'aimes vraiment bien cette fille? Je la connais même pas en plus c'est qu'il doit vraiment être nul

Mon ami a l'habitude que je critique ouvertement les gens,  ou les chose. Bha quoi ? Je donne mon avis.

Christiana : mais tu es folle toi ! Elle est grave bien , et si , elle est magnifique

Elle se penche à nouveau  sur son téléphone.

Je sais pas pourquoi j'ai critiqué gratuitement cette fille au cheveux colorés , bizarre. Peut-être par jalousie? De sa célébrité ? Ou que tout le monde la connaît sauf moi?. Je repousse les idées qui ne me plaisent pas

- pff ! Si je viens c'est uniquement parce que j'ai rien à faire d'autre

La nuit commence à tomber, on peut apercevoir le coucher de soleil magnifique à travers la fenêtre, il serait peut-être temps d'allumer la lumière de cette pièce étroite?

Christina se met enfin à poser son téléphone pour le ranger dans la poche avant de son jean trop serré. Pour une fille qui a 20 ans elle ne les fait pas vraiment, je lui ai toujours donné 3,4 ans de moins.

Christiana : bon je te laisse je vais devoir y aller, je te rappellerai plus tard pour aller au concert, tu fais pas de bêtises

Dit-elle avec un petit sourire en coin sachant que je trouverai un moyen quelconque de tout gâcher pour le jour du concert de .... billie je sais pas quoi

- c est quoi sont nom déjà ?

Après qu'elle me répéter son nom, et sois partie, je m'allonge sous mes draps confortablement , et recherche le nom sur mon téléphone de cette menteuse, je tombe sur plusieurs titres,  et franchement je n'aime pas cette musique, je suis plus de genre rock comme mon style vestimentaire.je fini par m endormi,  et les jours se répéte jusqu'à se que je reçois un coup de file de christiana.

- allô trou du cul ?

Christiana : mais je t'appelle pour que tu te prépare pour aller voir billie eilish avec moi . Et parle mieux.

Elle fait un petit rire à la fin . Ça bug un peut mais j'ai compris le principale. J'avais complètement oublié xd. Je me prépare alors pour cette occasion,  qui ne me plaît pas de ouff .

Je vais la rejoindre devant le lieu du concert , vêtu de vêtements sombres,  et d une jupe courte par dessu des collent troué. Je vais vers christiana au milieu de la foule dans l attente. Elle es avec un garçon,  peux être avec  celui à qui elle envoie des messages ?  En tout cas je trouve ça bizarre qu'elle ne m'en a jamais parlé. Mais bon je vais pas faire ma bad bitch, en tout cas pas maintenant, et puis  elle es contente contrairement à moi.

Je regarde tout le monde autour de moi tousse aussi impatient les un que les autres. Moi je trouve ça long....

Et Si Quelqu'un Pouvais Vous Faire Changer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant