-.La situation racontée par billie.-
Décidément je ne comprendrai jamais ce genre de personne à vouloir se faire remarquer à tout prix.
- me remercie ?
Je la trouve vraiment bête, avec sont caractères de rebelle, j'ai déjà eu beaucoup affaire à ce genre de fans. Tout pour se faire remarquer
Maeve : c est bon , tu ma soûler va faire ton concert ! Et laisse moi !
J'étouffe un petit rire et commence à partir accompagné de mes gardes du corps. C'est alors que je me tourne sur mes talons et jette un dernier regard à notre "rebelle " je ne peux m'empêcher de dire
- le blond et le rose ? Quelle coloration qui fusionne bien .
Maeve : merci grand seigneur
Je lève les yeux au ciel en passant ma langue sur le haut de ma lèvre et écrase la cigarette de la fille à l'aide de ma grosse chaussure blanche qui va parfaitement avec mon ensemble de survêtement.
Une fois le concert fini , je suis quelque peu soufflé et bois une gorgée d eau fraîche qui rafraîchissent la trachée de ma gorge. J'attand que tout la foule de gens soit partie et je sort par-derrière , la même endroit où je suis entrée. Que de bon souvenirs, je me suis encore éclatée, se pendant une fois l'adrénaline partie je ne pense plus à rien... je vrai rentrer chez moi et attendre ma prochaine tournée car il n'y a que ça qui me donne un vrai sourire, c'est ce que j'aime vraiment faire et je m'éclate a passé des moments inoubliables à chanter danser , c est incroyable.
Les mains dans les poches de mon bat de survêtement, je commence à sentir le vent caressé mais cheveux colorés, je tressaille quelque fois. Mais yeux se pose sur la cigarette que j'avais écrasé il y a maintenant quelque heure. Je vien tout juste de me rappeler de la fille blonde rebelle de toute a l'heur.
Je monte à l'intérieur de la limousine, fenêtre teintée noir pour que personne ne me reconnaisse. Je reste à ma place , dos bien droit, mon pied posé sur mon genou, posture satisfaisante. Je sort mon téléphone , mon frère ma envoyé une photo de lui et de sa copine. Toute les deux sont bien heureux on peut le remarquer alors qu'en souriant s'insère, et vue comme ils sont enlacés l un a leur, il n y a pas le moinde doute .
Je me mets à penser à mon futur en regardant par la fenêtre , le soleil resplendissent fait encore plus ressortir le bleus de mais yeux. Plus tard je serai seule, et je me fais toute un tas d'ider déprimante, rester isolée me fait du male, il faut que je pense à autre chose , et vite...je ne veux pas plonger à nouveau dans la dépression.
C'est alors à cet instant-là, que nous arrêtons brusquement de rouler, comme si nous avons roulez sur quelque chose .le chauffeur descend. Curieuse j'ouvre la fenêtre et aperçoit une voiture rouge toute cabossée, honnêtement on dirait un tas de ferraille sur roulettes le truc. Puis j'entends également parler fort, j'ai déjà entendu cette voix, fin...je crois.
- je reviens les gars, je vais voir ce qui se passe
Les quelques personnes assises autour de moi dans le véhicule ne préfère mieux pas que je sorte moi , mais je fait se que je veux ! Je suis libre et je ne tien pas à rester à ma place de fan fragile qui joue à un cache-cache interminable avec ses fans.
Mais non , c est pas vrai ?. Une fois sorti, je vois la même fillie que tout a l'heur gueulé sur mon chauffeur.
Maeve : vous avez fait exprès ! Je sais que vu l'état de ma voiture vous allez penser que j'allais rien vous dire , mais je vous ai vu taper dedans!
Le chauffeur reni complètement ce que lui explique la jeune fille
Chauffeur : n..non , non , j'ai bien vu que non c est pas moi , la relieur était déjà la
Maeve : c est même pas question de rayure ! C est question que vous me prenez pour une menteuse mais non! J'ai raison !
Je ne sais pas quoi faire, alors je réfléchis un peu
- sinon tu vien avec nous blondie , ont va te raccompagner chez toi
Mon surnom n'a pas très l'air de lui plaire, mais je men fiche elle me répond pas et un blanc s'installe en plein milieu de la rue.
Des gens commence à me dévisager, je verrai mieux d y aller. Je la regarde encore quelque minutes mais elle ne me répond toujours pas alors je laisse tomber et retourner à l'arrière de la limousine, va t'elle montrer ?
VOUS LISEZ
Et Si Quelqu'un Pouvais Vous Faire Changer?
Romansac est l histoire d une fille qui s'appelle maeve, elle déteste la star billie eilish. la seule chose que j'ai a vous dire c est , il n'y a qu'un pas entre l amour et la haine. Et si vous étiez riche, est-ce que vous serez rempli de bonheur?. Et si...