Hey quand nous changeons de point de vu et que c'est Marie le narrateur, c'est @toinieetmomo qui écrit! C'est tout ce qu'on avait à dire bonne lecture!
Pdv de Marie:
"- Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la relation entre la vitesse et la distance? demande notre professeur de physique avant de croiser mon regards. Marie par exemple tu peux peut être nous éclairer sur le sujet? "
Alors que j'ouvre la bouche pour répondre que je n'en est aucune idée, quelqu'un toque à la porte.
"Entré" dit le prof en faisant une moue déçue.
" Bonjours, Marie Smith est-elle présente? demande un surveillant en rentrant dans la salle.
- C'est moi, dis-je en levant la mains.
- Suivez moi s'il vous plait nous avons reçu un appel pour vous."
Je fronce les sourcils mais range mes affaires et sort de la salle, non sans dire un aurevoir sarcastique au prof qui me regarde presque désespéré de ne pas avoir pu me réprimander une nouvelle fois. Je suis l'homme dans les couloirs jusqu'au bureau de l'accueil où une femme en me voyant arrivé me dit de me dépêcher de prendre le téléphone qu'elle a dans la main.
" Allo? dis-je ne sachant pas à qui je parle.
- Marie, c'est moi maman! dit la voix de ma mère paniqué. Je n'arrivais pas à t'avoir sur ton portable donc j'ai appelé ton université.
- Qu'est ce qui se passe? demande-je en regardant la femme qui ne me lâche pas du regards.
- Marie, il faut que tu reste calme d'accord ce que je vais t'annoncer est important, à tu un endroit où t'assoir?
- Oui attend? dis-je en m'installant sur la chaise à coté de la femme, c'est bon qu'est ce qui se passe maman!
- C'est ton frère...
- Qu'est ce qui lui arrive? demande-je imaginant les pire scénario possible pour temps je ne fus pas prête pour se que m'annonça ma mère.
- Ton frère est à l'hôpital en réanimation... Il a eu un accident de bus quand il rentrait du lycée..." Je raccroche ne laissant pas ma mère terminer et pars en courant dans les couloirs de mon université en direction du seul hôpital de la ville.
Plus j'avance et plus ma vision se trouble à cause de mes larmes, des tas de souvenir passé avec mon frère remonte dans ma mémoire, me brisant le cœur un peut plus chaque secondes qui passes. C'est donc essoufflée et en larme que j'arrive à l'hôpital, je me dirige directement vers l'accueil et dit le nom de mon frère. L'infirmière me répond simplement qu'il est encore en réanimation et que je ne peux pas le voir. Je lui demande où se trouve les réanimation et n'entend pas la fin de sa réponse trop occuper à rejoindre mon frère. En tournant dans un énième couloir je tombe sur ma mère et mon père en pleure devant une porte avec marqué dessus " OCCUPE". Je m'approche d'eux en courant.
"- Marie! dit mon père en me voyant.
- Comment va t-il? demande-je en essayant de reprendre mon souffle.
- On ne sait pas... Les médecins ne sont pas encore venu nous dire...
- Mais putains, ils attendent quoi! dis-je en m'énervant tapant dans le mur à coté de moi.
- Mademoiselle veillez vous calmer s'il vous plait! dit un homme en tenue bleu sortant de là où se trouve mon frère.
- Pardons? Vous me demandez de me calmer alors que mon petit frère est peut être en train de mourir vous rigoler j'espère! dis-je en m'approchant dangereusement de l'homme.
VOUS LISEZ
G.F (EN PAUSE)
Ação4 novembre 2020, Découverte du journal "London world", et de son histoire incroyable. En quoi cette découverte va changer la vie d'une personne? **************** Nous écrivons cette histoire a deux, nous l'avions déjà commencer sur un autre compte...