- Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres... Entama une voix douce et sensuelle dans le dos de Aksana. Veux tu goûter aux délices de l'oubli ?
La jeune femme s'était adossée à l'un des nombreux arbres de cette forêt le temps de reprendre son souffle. Son cœur battait à tout rompre. Après quelque seconde de calme, elle décida de reprendre sa cavalcade mais l'épaisse neige de Russie entravait fortement son avancée.
Comment en était elle arrivée là ? Un rire sans joie s'échappa de ses lèvres rien qu'en se remémorant les paroles de son amie plutôt dans la soirée.
- Franchement Aksa... Tu devrait apprendre à te méfier des hommes par moment. Surtout avec les monstres qui courent…
Un sage conseil que la jeune femme ne suivait jamais. Elle avait toujours cet insatiable besoin d'attention. Quant au Creepers, elle n'en avait jamais vu. Pour la jeune femme, ce n'était que de simple légendes urbaines créés pour être raconté autour de feux de camps dans les soirées étudiantes. Qui pourrait croire à l'existence de ces être humains aux étranges capacités ?
Voilà pourquoi elle n'avait opposé aucune résistance quand ce bel inconnu au cheveux blanc lui avait proposé d'aller boire un verre chez elle. Tout en lui était un appel à la luxure dont le seul souvenir réveilla le désir d'Aksana.
Mais la soirée qui s’annonçait idyllique vira rapidement aux affres. L’inconnu accompagna Aksana jusqu'à chez elle. Les heures qui suivirent furent intenses. Même maintenant, le bas ventre de la jeune femme se réveilla à la simple évocation de ce souvenir.
Les mains de l'inconnu avaient laissées un sillage brûlant sur sa peau, ses doigts habiles lui avaient procurés des sensations au-delà du définissable et sa langue experte lui avait fait découvrir des délices dont elle ignorait jusqu'à lors existence. Aksana se rappelle encore parfaitement bien de la caresse de ses cheveux sur ses cuisses. Elle gardait encore la marque de ses canines proéminentes sur la peau. Jamais elle n’oublierait ses heures passées entre ses bras.
Pourtant, une fois rassasié, l'inconnu changea complètement de comportement. Le rêve devint vite cauchemar. Aksana essuya les coups et les injures qui pleuvaient sans comprendre ce qu'il lui arrivait. La violence du jeune homme redoublait après chaques insultes. Le choc et la douleur empêchèrent Aksana de répliquer ou de fuir.
- Où te cache tu faible créature ?
Cette voix suave ramena la jeune femme à la réalité. Elle savait très bien qu'elle ne verrait pas le jour se lever si elle restait plantée là comme l'idiote qu'il supposait qu'elle soit.
- Le jeu du chat ça m’excite ma douce Aksana... susurra-t-il de plus en plus proche. Je ne m'étais pas trompé, tu es un jouet de choix.
Aksana prit une grande inspiration et se mit à courir aussi vite qu'elle pu. La neige encore fraîche étouffait ses pas, mais ceux de son poursuivant aussi. Cette petite course poursuite commençait à l'épuiser. Elle se faufilait entre les arbres sans un regard en arrière. Elle était pas stupide, elle savait que ça la ralentirait. En revanche, elle était à l'affût du moindre bruit. Elle était devenue la proie d'une dangereuse créature.
"Alors c'est ça un Creeper" Pensa-t-elle en sentant les larmes embrumer sa vue. Toutes ces foutues légendes dont elle s'était si souvent moqué étaient donc réelles. Cet homme allait la tuer ou même pire si elle se souvenait bien des différents mythes.
Un bruit sur sa gauche, Aksana tourna aussitôt à droite. Tout ses sens étaient décuplés. Malgré cela, elle ne vit pas le caribou débouler non loin d'elle. Son cri retentit dans toute la forêt, ce qui ne pouvait pas échapper au chasseur. Prise de panique, la jeune femme repartit dans une course effrénée.
Ce n'est que quand elle déboucha dans un petit cimetière près des ruines d'un ancien édifice religieux à en juger par certains vitros encore devinable qu'Aksana décida de souffler un peu. L'endroit n'était pas vraiment rassurant, un peu glauque sur les bords. Il y avait beaucoup de tombes, la jeune femme essaya de lire l'inscription de quelques unes d'entre elles. Mais elle se ravisa rapidement quand elle compris l'horreur de cette place. Ce n'était que des enfants ! Ce cimetière était remplis de tombes d'enfants âgés de huit à quinze ans. Aksana fût prise de violentes nausées qui finirent par achever sa cavalcade. Elle était à genoux, soutenue par l’une des nombreuses sépultures, rendant son dernier repas. Même le rire sadique qui retentit derrière elle , ne lui donna pas assez de force pour se relever et affronter ce monstre.
- Alors le jeu est déjà terminé ?
L'inconnu attrapa les longs cheveux d'Aksana et tira dessus pour la mettre à sa hauteur. Les larmes coulaient sur ses joues et la douleur lui fit échapper un cri. Aksana se força à garder les yeux fermés, elle avait bien trop peur de recroiser le regard de cet homme.
- Regarde moi Aksana ! Hurla-t'il alors qu'elle tentait de se libérer de sa prise. Regarde moi ! Crois tu sincèrement que c'est en fuyant que tu vivra ?
Son rire était froid, sa voix n'avait plus rien de séductrice. Il était loin le jeune homme aux allures atypique qui l'avait séduite.
- Non ! La vie est un éternel combat. Rien, non rien, n'est simple. Les seules choses qui priment dans ce monde de merde c'est la violence, la corruption et la domination. Si tu es faible, on te brise !
La colère contenue dans ces simples mots transperça violemment Aksana. Elle décida d'ouvrir les yeux pour affronter son agresseur. De toute la soirée, ses yeux étaient la seule partie du corps du jeune homme qui lui restaient inconnus. Ce qu'elle vit la fascina même en cette situation.
Les yeux du jeune homme étaient entièrement noirs, seuls ses iris d'un rouge éclatant brillaient sous l'éclat de la lune.
Toute l'apparence de cet homme était droite sorti d'un film. Aksana avait du mal à croire qu'un tel être puisse exister dans son monde.
- Que ce passe-t-il ? Aurait tu perdu ta langue petite chose ?
Son sourire s'agrandit, laissant apercevoir de petites canines.
- Pourtant tu avais encore de la voix il y a quelques heures. Se moqua le jeune homme. Quand mes mains caressaient ton corps.
Il accompagna le geste à la parole. Dès que ses mains froides entrèrent en contact avec sa peau, Aksana eût une soudaine montée d'adrénaline. Elle parvient à donner un puissant coups de genoux bien placé à son agresseur qui grogna sous l'affront.
- Ahahah je les préfères rebelles !
Aksana n'eut malheureusement pas le temps de fuir bien loin avant qu'il ne la plaque au sol. La neige amortie légèrement sa chute, mais le poids du jeune homme lui coupa le souffle.
- Il temps d'arrêter de jouer. Tu a été très distrayante ma douce Aksana.
Son ton redevient séducteur et il se rapprocha du visage de sa captive, ses lèvres à quelques centimètres des siennes.
- Pour te récompenser, je répondrais à une seule de tes questions.
Aksana était plus en capacité de réfléchir. La peur avait envahie chaques parcelles de son être.
- Mais qui est tu à la fin ? Hurla-t-elle sans y penser. Et que ...
Il plaqua une main sur sa bouche et mit un doigt en travers de ses lèvres pour lui intimer le silence.
- Une seule question j'ai dit.
C'était plus un grognement qu'une phrase. L'inconnu sortit quelque chose de sous sa veste noire et rouge. La peur grandit à une vitesse folle en Aksana quand reconnue l'objet en question.
Une lame. Il avait une fine lame glissait dans sa manche. . Il retira lentement l'arme de son fourreau tout en mettant sa victime qui se débattait avec la force du désespoir. Heureusement pour le jeune homme, elle n'était pas la première à passer à fil de sa lame.
- Je suis Dmitri Sobirov et je te le redemande. Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres, veux tu goûter aux délices de l'oubli ?
Il n'attendu aucune réponse et trancha net la gorge de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Creepers Origins : The shadow of the angel
ParanormalPremier chapitre de l'histoire de Dmitri Sobirov.