Chapitre 2.

42 8 1
                                    


-... : Ohhh... encore toi? Comment tu as fait pour rentrer?

-Mais tu es en train de me suivre ! Rétorquais-je  bêtement avant de me faire appeler par la même femme.

 Je pousse subtilement le jeune inconnu pour qu'il me cède le passage.

-... : J'espère que nous allons nous revoir

Ses mots s'étouffaient derrière son masque tout en me faisant au revoir de la main avant de quitter la pièce. Il se prenait pour qui.

-Femme : Bonjour, tu dois être Chin Sun - elle me temps la main en guise de salutation- Je suis May Chu mais appelle moi juste May.

- Bonjour

-May : Je suis ta superviseure et aujourd'hui tu vas rester avec moi pour que je te montre un peu le fonctionnement de la compagnie et du travail que tu auras à faire. Heureuse de t'avoir parmi nous! - Elle me sourit amicalement tout en attachant sa courte crinière blonde.

J'ai donc appliqué pour ce travail en tant que maquilleuse pour la compagnie. Mes talents d'artistes devaient bien me servir un jour ou l'autre. Quoi de mieux que de faire un travail qu'on aime.

May me présenta aux autres membres de l'équipe qui étaient présent dans la pièce. Ils vaquaient tous à leur routine habituelle. J'eus à peine le temps de causer avec quelques-uns d'entre eux que ma superviseure m'entraina à l'extérieur du studio pour commencer ma visite.

-May : Tu as quel âge?

-Heu... 18 heuu non 19 ans haha... Je viens d'avoir 19 ans.

-May : Tu sais, ne sois pas nerveuse, tout va bien se passer. Mets-toi à l'aise. Comment tu as réussi à rentrer dans la compagnie?

- : Mon oncle connait des gens ici...

-May : ahh je vois.

Elle me redessina à nouveau son sourire angélique, qui pourrait faire tomber n'importe qui sous son charme. La jeune femme s'arrêta devant une pièce non loin du studio où nous étions précédemment.

-May : Donc ici, nous avons une très grande pièce avec nos effets personnels. Voilà ta case et ton armoire où tu pourras entreposer tes effets.

Elle ouvrit le casier où était écris soigneusement en lettre cursif mon nom. À l'intérieur il y avait des crochets où je dépose mon sac.

-May : Juste ici tu as ton armoire. Nous avons déjà entreposé les matériaux dont tu auras de besoin, mais si tu veux aussi utilisé ton propre maquillage tu peux. Et juste ici – en me pointant une grosse valise noire avec le logo de la compagnie sur le dessus- tu as la valise pour mettre ton maquillage et tout ce qui va avec lorsque nous quitterons le studio.

Je me voyais déjà voyager à travers la Corée entrainant derrière moi ce magnifique objet que je ferais soigneusement roulé sur le carrelage des hôtels qui m'hébergeront. 

Nous continuons tranquillement notre visite tout en causant de tout et de rien pour apprendre à se connaître. Puis nous passâmes devant une sale dont la porte était entrouverte. Je m'arrête devant celle-ci n'osant pas trop regarder qui était à l'intérieur, parce que visiblement il y avait du monde dû aux rires qui se mélangeait à la musique. 

- May? C'est quoi ici?

Je pointe nerveusement la porte en lui posant la question, alors que je pouvais très bien deviner que c'était une sale de danse.

-May : Ici? C'est la sale de pratique des membres

- : Wouhaaa tu veux dire qu'ils sont présentement dans cette pièce? Vraiment?

-May : hahhhahaha oui oui. Tu peux regarder mais fais ça subtilement pour ne pas déranger. 


Je m'avance plus près de la porte et d'un œil, je scrutais la pièce. À peine, je vois trois silhouettes que je recule par surprise. J'avais les yeux grands ouverts tellement je n'en revenais pas que ces garçons, qui ont fait pleurer et rendues heureuses des millions de personnes à travers le monde, se trouvent juste derrière cette porte. Alors que j'étais à moitié figée, May se pencha en guise de salutation à une personne qui semblait se dirigeait vers nous. Je me retourne vivement encore sous le choc avant de retombé sur le garçon au masque. Mon expression faciale se raidit d'un coup à la vue de cet inconnu.

-... : Hey May! –il me regarda par la suite. En fait je ne saurais dire si il me regardait ou pas car il était toujours doté de lunettes qui couvraient ses yeux.- Hey.... À toi que je croise pour la.... troisième fois? 

Il prit un air moqueur malgré l'hésitation dans sa voix. Vite fait il a le don de me taper sur les nerfs alors que je ne le connais même pas. 

-May : ahh vous vous connaissez?

- : Non pas du tout.  C'est juste que depuis tantôt je le croise.... 

Je le regardai d'un air bête, avec une presque envie de le gifler. 

-  Et si tu pouvais enlever ton masque pas politesse parce que on a du mal à t'entendre et aussi enlever tes lunettes, on n'est pas dehors, il n'y a pas de soleil!

May me regarda surprise par ma façon de parler tandis que l'être devant moi se mit à rire. Ahhh il avait le culot de rire ce p'tit con!

- : C'est drôle?

-... : Je ris y'a quoi? 

Le ton de sa voix devint plus sérieuse et plus grave. Elle m'était devenue même presque familière. Je garde la tête haute malgré tout, ne le lâchant pas du regard.

- : J'insiste pour que tu les enlève si tu oses te montrer.

-May : hahaha Chin Sun? On devrait peut-être continuer.

Ma superviseure devint mal à l'aise et frétillait un peu de nervosité, mais le jeune lui fait signe de laisser faire et reprend avec moi.

-... : Bon si tu insistes

__________________________________

Note de l'auteure:

JE HAIS LES DÉBUTS D'HISTOIRE! Si je pouvais je passerais directement à l'action

Je ne sais tellement pas pourquoi Chin Sun à cette haine HAHAHAHAHAAHAHAH Pgv on va dire que ça lui donne du "caractère" 

J'essaye aussi de mettre un peu de suspense hahahahaah J'sais pas si ça marche maiiiiis entk...

LE COMEBACK C'EST POUR BIENTOOOOT GUYS PRÉPAREZ VOUS À STREAM

Un triangle sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant