Je descends les escaliers, tous les regards se posèrent sur moi et je ne pus m'empêcher de poser cette question...
Moi : vous pouvez vous présenter non ? Dis-je froidement que je pus même apercevoir un frisson traverser le corps de la jeune damelio ainsi que beaucoup d'autres personnes..
Vinnie : peut-être qu'on le ferait si t'étais plus gentille.
Moi : je t'ai pas sonné, Vincent.
J'aperçus le jeune blond souffler?? : bon alors moi c'est Blake gray, lui c'est Anthony, lui c'est kio, l'autre c'est avani, elle c'est charli, lui c'est Anthony et finalement lui c'est jaden-
Moi : je le connais, c'est un peu mon frère quoi.
Jaden : bah je croyais que tu me détestai, non ?
Moi : j'ai jamais dis le contraire.
Aïe coup dur
Moi : bon, sinon le brun là, vous me le Présentez pas ?
?? : AAAHHHH HSHHSLS , hmm hmm pardon, je suis troy , tu fais du skate ? Parce que sur tes post insta, j'ai vu que tu en faisais !
Bryce : euhh tu la surveillai pas par hasard ?
Moi : arrêtez, c'est gênant. Et pour répondre à ta question, oui, j'en pratique depuis mes 10 ans,tu en fais, car, si oui, je t'invite à le faire avec moi !
Troy : ohh oui ! Ma crush m'invite quand même c'est un plai- ahh désolé j'ouvre un peu trop ma bouche..
Moi : Tqt bon tu viens ?
Troy : oui j'arrive attends !
Je sentai une légère tension régner dans la pièce, jusqu'à ce que je ressentis une main me grimper puis me tirer jusqu'à cette personne...
&&&&&&&&&&&&&&&&
Hey ! Bon désolée pour ce court épisode, je voulais juste vous écrire cet ep..
Selon vous,
Qui est cette personne ? Et que veut-elle à Lucie ?