Et je vois bryce, je lui fais un signe de main par politesse et on entre, j'essaye de sourir mais c'est comme si je pouvais plus, j'eu même pas le temps de m'en rendre compte que je vois maximum 10 personnes dévaler les escaliers, j'inspecta chacune des personnes et je reconnais tout de suite avani, charli,Anthony et vinnie, j'hésita un peu puis couru vers les bras d'anthony, c'était le seul qui n'avait pas coupé les ponts avec moi, il me souleva (pas dans ce sens 💀) et me câlina de toutes ses forces, je ne Souriai pas, ce qui ne passa pas inaperçu sous le regard de mes anciens meilleurs amis, quand antho décida enfin de me lâcher, je salua les autres avec un air timide et d'un signe de main, je questionna alors..Moi : antho, c'est où ma chambre, tu peux m'aider pour monter tous ces bagages ?
Anthony : je-
Vinnie : laisse tomber antho, je vais l'aider.
antho et moi se retournons alors vers le principal concerné avec un regard du genre "on t'a pas sonné."
Moi : Ahah non c'est bon je préfère antho-
Vinnie : c'est bon j'ai dis que ça allait être moi.
Sans vouloir se montrer faible, ce ton de vinnie me faisait peur.. C'était LE ton de comment on s'était embrouillé, alors je répondis positivement, et je pris une valise avec la mini valise, on arriva vers la chambre et dès que j'entre, c'est comme si c'était moi qui avait fait ma chambre, mais attends comment c'est possi- ahh, charli...
Vinnie : je devais te parler.
Moi : parler de quoi frère ?
Vinnie : bah de tout hein jsp
Moi : non
Vinnie : hein ?! Mais je-
Moi : sors.
Vinnie sort et tu t'efale sur ton lit, tu décide de t'habiller et de descendre
Mauvais choixTu t'habilles
Et tu descends...
&&&&&&&&&&&&&&&&
Bon dsl pour ce chapitre !