6:30
Je me fais réveiller par l'alarme sur mon cellulaire. Je l'éteins. Je me lève et m'habille rapidement. Je descends à ma cuisine et me fait un petit déjeuner simple et rapide à manger. Ensuite, je me rends à l'extérieur, embarque dans ma voiture et démarre. Je conduis durant environ 15 minutes, jusqu'à l'asile où je travaille depuis deux ans. Hier, mon patron m'a dit que je devrai m'occuper d'un nouveau patient aujourd'hui. Seulement de lui. Parce qu'il parait qu'il est très difficile à contrôler. Comme c'est moi qui travaille le plus efficacement, selon lui, c'est moi qui devra m'en occuper. J'aime bien les défis et j'ai hâte de rencontrer ce nouveau.Arrivé à destination, j'entre à l'intérieur avec ma clé. Je vais mettre mes choses, comme mon repas, dans mon casier. Ensuite, je me rends au bureau de mon patron.
-"Bonjour, Hoseok. Bien dormi?" Me demande-t-il.
-"Oui, monsieur. Et vous?"
-"Oh.. très bien, merci." Il se lève. "Suivez-moi. Je vais vous présenter votre nouveau patient."Je le suis. Nous entrons dans la cellule de mon "malade".
À l'intérieur, je vois un garçon, d'environ mon âge, assit sur son lit, recroquevillé sur lui-même. Je ne distingue pas son visage, mais je peux savoir qu'il est joli.
-"Yoongi, je te présente celui qui va s'occuper de toi dorénavant. Il s'appelle Hoseok. Il travaille ici depuis 2 ans. Il saura s'occuper de toi."
-"Bonjour, Yoongi." Dis-je, en m'approchant de lui.
-"Je vais vous laisser faire connaissance, une heure." Nous dis mon gérant.Il s'éloigne et referme la porte derrière lui. Je m'assois à ses côtés.
-"Je ne suis pas malade." Me dit-il.
-"Alors que fais-tu ici?"Je ne suis pas surpris. Tout les malades disent qu'ils ne sont pas malades.
-"Ma mère m'a envoyé ici quand elle a su que j'étais gay."
-"Il doit y avoir d'autres raisons. Au tribunal si elle n'a que cela comme raison, ça ne passe pas. C'est logique."
-"Et si le juge est aussi homophobe?" Me demande-t-il.Sur ce point, il n'a pas tort. Toute personne homophobe serait prête à n'importe quoi pour que l'homosexualité disparaisse de sur cette terre.
-"Écoute, Yoongi. Moi, je ne juge pas les personnes à première vue, ni avec ce qui est écrit sur son dossier, parce que ça pourrait être faut. Je me fis à ce qu'il fait et à ce qu'il me dit. Je crée une petite relation avec tout le monde ici. Et je vais te dire... moi aussi. Je suis gay, mais ne le dis pas à personne, s'il vous plaît. Je ne veux pas perdre mon travail. Et si tu n'es pas malade, comme te le dis, je pourrais t'aider à sortir. D'accord?"
-"Oh.. d'accord."Je lui souris. Il me le rend chaleureusement.
Durant le reste de l'heure, nous parlons de ce que je fais dans la vie, de ce qu'il faisait dans la sienne avant et de nos expériences en amour.
Il m'explique qu'il est tombé amoureux, une fois, il y a 4 ans. Mais celui-ci ne l'aimait pas en retour. Qu'il ne faisait que cela pour le baiser. Quand il la su, il est parti. Il avait le cœur brisé, mais il savait que c'était la bonne solution. Environ 2 mois après, son ex-petit ami voulait de lui à nouveau, parce que personne ne voulait sortir avec lui. Yoongi a refusé, mais il l'a forcé à faire des choses qu'il ne voulait pas. Du coup, il a abusé de lui. Le lendemain matin, il était partit. Quand Yoongi est rentré chez lui, en mauvais état. Il y avait la police et sa mère avait découvert quel genre il aimait. C'est depuis ce jour, qu'il est enfermé dans un asile.
-"4 ans, hein?" Dis-je, surpris.
-"Oui."
-"Pauvre toi."Je crois ce qu'il dit, mais ça ne veut tout de même pas dire qu'il me cache des choses.
-"Et toi? Tu es déjà tombé amoureux?" S'interroge-t-il.
-"Moi? Euh... oui, une fois."
-"Tu m'expliques?"Je soupire. Je n'ai pas envie de parler de cela à un patient, mais comme il m'a raconté la sienne, je n'ai pas d'autres choix.
-"Eh bien... c'était il y a 2 ans et demi. C'était le mariage de ma grande sœur. Durant la soirée, je suis tombé amoureux... de son copain. En fait, c'était plus un coup de foudre, mais par la suite, j'ai ressenti d'autres choses durant quelques mois, à chaque fois que je le voyais. Quand je lui ai dit, elle a arrêté de me parler. Aujourd'hui, je n'y pense plus vraiment et n'en parle à personne."
-"De son époux? Vraiment? J'y crois pas!" Dit-il, en pouffant de rire.Je ris avec lui, durant 2 longues minutes. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire en sa présence. Je ne vais pas mentir, si ce ne serait pas mon patient, j'essaierai de me le faire.
-"Arrête de sourire comme ça..." Me dit-il.
-"Pourquoi?"
-"Premièrement, parce qu'il est très contagieux et deuxièmement, parce qu'il est magnifique et ça me rend fou."J'arrête de sourire et le regarde sérieusement dans les yeux, surpris.
-"Je te rends fou?" Je demande.
-"Oh... euh..."Toc! Toc! Toc!
Mon gérant ouvre la porte et interrompt notre conversation.-"Vous avez fait connaissance?" Me demande-t-il.
-"Oui."
-"Parfait! Apporte le à la cafétéria."Je ne l'apporte pas. Il y va de son propre gré, mais reste tout de même avec moi. Pour le repas, nous ne sommes pas servi au même endroit. Même si c'est la même nourriture. Je n'ai jamais eu la réponse à ma question. Je m'assois avec Yoongi à une table au fond. Je tente ma chance pour reposer ma question. À Yoongi cette fois.
-"Tu sais pourquoi nous ne prenons pas nos repas aux mêmes endroits?"
-"Ça fait 2 ans que tu travailles ici et tu ne le sais pas? Voyons, Hoseok! C'est logique! Nous, ils nous mettent de la drogue pour que nous restions stimulés et vous, non." Dit-il, sûr de lui.
-"Vraiment?"Il hoche positivement de la tête. J'ai l'impression que s'ils m'ont caché cela, ils doivent m'avoir caché autre chose.
Yoongi prend ses ustensiles pour commencer à manger.
-"Attend! Échange de repas avec moi. Je ne peux pas te laisser faire cela. Pas devant moi." Dis-je, en échangeant nos assiettes. "Je ne vais pas manger, j'ai le droit si je n'ai pas faim."
-"Oh... merci"Il me sourit. Je lui rends.
En le regardant manger, mon cœur bat très fort et j'ai une petite douleur agréable au ventre. Durant tout ce temps, qui n'est pas très long, d'ailleurs, je souris à pleine dents. Je surveille chacun de ses petits mouvements, je peux entendre le rythme de sa respiration, j'observe ses cheveux bouger. Tout. Pour ne pas oublier le moindre détail.
-"Peux-tu arrêter de me regarder comme ça?" Me demande-t-il.
-"Quoi!? Non, je regardais ton repas."
-"Je sais que tu me regardais."Je finis par capituler, de toute façon, je serai avec lui à tout les jours, alors il n'aura pas le choix de devoir rester avec moi.
Tout le reste de la journée, nous faisons des petites activités avec les autres "malades". Nous ne parlons pas beaucoup. Par la suite, je le conduit à sa chambre, qui est au fond du couloir, avant de partir chez moi.
-"Hoseok! Attend!" Je m'arrête et me retourne. "Merci, c'est la meilleure journée que j'ai passé depuis ces 4 dernières années."
-"Oh... oui, c'est vrai. C'était une bonne journée. À demain, Yoongi."Je m'en vais. En retournant chez moi, je pense à Yoongi. Durant la soirée aussi et... dans mes rêves. J'ai hâte de le revoir.
*****************************************
Mon premier chapitre terminé! J'espère que vous allez aimer cette histoire Yoonseok ou Sope, comme vous voulez. Moi, je crois que je vais aimer.
VOUS LISEZ
Escaping
FanfictionHoseok travaille dans une asile depuis bientôt 2 ans. Un nouveau, transféré de la ville voisine, se fait traiter comme un chien par le directeur. Prit de pitié, Hoseok prendra la charge de ce malade et tombera amoureux. Il va se rendre compte que Yo...